Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ca m'est déjà arrivé. Du coup avant de poster je copie.

SSJGZetto


Skop

#19622
haha ! ça m'est déjà arrivé aussi, plusieurs fois, maintenant quand je pave, disons 4/5 je pense à un copie colle de sécurité.

Dans le pire des cas, tu peux aussi faire "page précédente" / "reculer d'une page" selon le navigateur, il peut y avoir une chance que ça ait conservé le texte.

Astuce à l'ancienne, du temps où les connexions étaient payantes à la minute : on créé un txt, puis une fois connecté, il n'y avais qu'à mettre en forme et à poster.

---

La série animée Dragon Ball Z a soufflé sa trentième bougie ! A cette occasion, la chaîne Game One prévoit une programmation toute particulière en ce mois de novembre. Une émission spéciale prévue mercredi 6 novembre, à 16h, puis les films Battle of Gods sera proposé le dimanche 10 novembre et La résurrection de 'F' le 17 novembre, à 20h50.

Yarlick

J'ai lu que Disney comptait faire un live action movie sur Dragon Ball....c'est une blague hein?

SSJGZetto

Ah peut-être. Mais personnellement, je veux que toute cette histoire soit vraie, qu'il y ait un VRAI Live Action et que le film part en cacahuète comme Dragon Ball Evolution. Quoi de mieux que de se marrer en lisant les réactions et les critiques derrière l'écran avec un paquet de chips comme l'épisode 5 de Dragon Ball Super en 2015 et de Dragon Ball Evolution en 2009.

supersaiyajin

Je pense comme toi VDD.
Je suis pour à 100%. Même si c'est une bouse infâme, je voudrais le voir juste pour me marrer. Et puis, difficile de faire pire que DBE.

Rien à voir, mais le forum est encore à l'heure d'été, non ?

SSJGZetto

#19626
"difficile de faire pire que DBE", ah bah ça... J'ai lu que le film aurait un énorme budget, sans aucun doute supérieur à celui de DBE, donc on devrait s'attendre à mieux. J'ai toujours pensé que "Dragon Ball et Live Action" c'est comme mélanger du lait avec du Coca Cola, ou du couscous avec du nutella tellement c'est incompatible.

D'ailleurs, Saiyuke a rédigé un article dessus : https://www.db-z.com/disney-prepare-un-film-dragon-ball-vrai-ou-faux/

Après, je néglige pas Light of hope fait par des fans, qui reste un film au dessus de Dragon Ball Evolution grâce aux grandes implications des acteurs et du staff.



Quand il s'agit de réaliser un live action basé sur un oeuvre, le seul que j'ai personellement apprécié reste celui de Détective Conan.

Citation de: supersaiyajin le 16 Novembre 2019 à 23:13:26Rien à voir, mais le forum est encore à l'heure d'été, non ?

Chez moi tout est nickel. Notre ami Skop nous a conseillé d'aller dans nos paramètres pour mettre à jour l'horaire

Citation de: Skop le 14 Octobre 2019 à 07:49:55Petit rappel si comme moi, vous voulez remettre l'heure de votre fuseau horaire par rapport aux messages postés:
profil / profil de base et avatar / affichage et disposition / fuseau horaire : (sélectionner le votre)

Yarlick

Perso, j'en ai un peu marre que les ricains veuillent tout adapter à leur sauce pour finir par faire de la merde...
Qu'ils restent avec leurs adaptations de comics...
Surtout qu'avec la mentalité qu'il y a en ce moment chez Disney, y a moyen que si cette rumeur est avérée, que Goku soit genderbend ou que le perso principal soit tout bonnement Bulma...
Auquel cas, bonjour le respect de l'oeuvre originale.

supersaiyajin

Dragon Ball est totalement inadaptable en live action. Ou en tout cas, on aura toujours des choses à en redire. C'est bien pour ça que Philippe Lacheau a adapté Nicky Larson et pas Olive et Tom, Saint Seiya ou Dragon Ball. Tout le monde sait très bien que c'est mission quasi impossible à réaliser correctement.

Donc bon, si Hollywood veut vraiment faire DB en live action, alors allez-y, faites nous rire un peu au moins (mais en respectant un minimum l'œuvre, sinon ce serait pas drôle et on appellerait plus cela Dragon Ball)  xD


Citation de: SSJGZetto le 16 Novembre 2019 à 23:48:04Chez moi tout est nickel. Notre ami Skop nous a conseillé d'aller dans nos paramètres pour mettre à jour l'horaire

Citation de: Skop le 14 Octobre 2019 à 07:49:55Petit rappel si comme moi, vous voulez remettre l'heure de votre fuseau horaire par rapport aux messages postés:
profil / profil de base et avatar / affichage et disposition / fuseau horaire : (sélectionner le votre)

Merci pour le petit tuto, j'ai corrigé manuellement :cool:

J'espère que Saiyuke pourra faire tous les petits changements dont on a parlé plus haut, ça rendra le forum beaucoup plus agréable à parcourir O:)

SSJGZetto

#19629
La conférence d'Elon Musk sur la nouvelle Tesla 100% électrique avec vitres ULTRA SOLIDES résumée en un gif



Les fails en direct y a que ça d'mieux  xD

Skop

Y'avait Patrice Carmouze dans son équipe ! (comprendra qui pourra)

https://youtu.be/ei4A749M6Ek?t=1081

SSJGZetto

#19631
Enfin, il était temps...



J'ai atteint la barre des 5000 et suis enfin devenu un vrai Super Saiyan God.    ..... \ / .....

saiyuke

#19632
J'ai agrandi la zone de texte quand on écrit un message. Et pour la durée de connexion, c'est pas moi, c'est la mise a jour du thème mais je tente de la virer xD

PS : Tenez moi au courant si vous avez encore les soucis de "déconnexion" SVP :)

SSJGZetto

Merci, c'est mieux à première vue. Mais il y avait déjà la possibilité d'agrandir manuellement la zone de texte en glissant le curseur sur le coin en bas à gauche, et maintenir clique gauche et basculer vers le bas. Là, la fonction marche toujours mais seulement quand on clique sur édition rapide après avoir publié le post (la nouveauté, c'est qu'on peut l'agrandir vers l'infini et l'au delà xD)

Shin Antares

@Saiyuke : c'est mieux en effet.   :cool:

@SSJGZetto : bienvenue au club !! Au moins, tu as maintenant ton rang qui correspond à ton pseudo !   :D