Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

Mais c'est toujours mieux que de ... faire quelque chose, non ? ^^"

Gohan35

J'avoue de plus je prend accès à distance de mon PC perso. En gros je pas sur mon pc du taf mais le mien ^^
Merci la prise en main de pc à distance comme ça aucuns sites ne m'est inaccessible car au boulot ils nous mettent un proxy qui filtre les site genre Facebook and co !

Hikarii

Ah oué, là j'avoue, ils ont un peu abusé ... Merci l'accés à distance alors ...

Mais j'imagine déjà le patron qui vous chope sur Facebook ...  x)  :P

Gohan35

Suffit d'ouvrir un nouvel onglet sur IE7 (oui honte sur moi mais je n'ai que ca pour naviguer sur internet) et hop le patron ne voit rien ^^

watto

Moi j'ai la même chose au boulot, j'utilise donc teamviewer qui passe à travers tous les réseau sans ouvrir de ports chez soi...

Facebook n'est pas bloqué (car Vuitton a une page facebook  ;D), mais énormément de sites sont bloqués...

De plus je met a jour mon site web par filezilla (qui est bloqué au boulot), et je télécharge les fichiers depuis mon serveur ce qui me permet de tout avoir le soir lorsque je rentre!

Gohan35

Moi j'utilise simplement logmein pour prendre accès à mon pc perso à distance.
Tu passes par un navigateur web pour prendre accès ^^

watto

C'est la même chose au final, c'est juste une question d'habitude!

Je suis tellement habitué à Teamviewer que je ne le lâche plus!

Et puis teamviewer existe pour iphone (gratuit) et je prends donc le contrôle de mes machines (perso chez moi et taf) depuis le train lorsque j'en ai besoin! Très pratique! Cette version Iphone est vraiment magnifique le controle est superbe!

Bien sur il vaut mieux ne pas être chez Bouygues pour prendre le controle de son PC car ils ont un très mauvais réseau 3G (j'entends par la qu'en vitesse max ils vont à 1 Mbits et chez Orange je suis à 3,5 Mbits max...). J'ai testé avec l'iphone d'un pote, et en effet en vitesse max il est aussi lent que moi lorsque je n'ai pas le signal max!

Gohan35

Purée ca va etre long cet apres midi vivement 16h30 :|

mourad73

Pour ma part, je passe simplement par un proxy que j'ai mis en place ! ^^
Je vais bientôt le mettre à jour et y intégrer une fonction pour utiliser les lecteurs Flash (pour Youtube, Megavideo....).

http://msteam.biz/proxy

Fred69

Murrow je te félicite pour la polyvalence de msteam! :ha:
Sinon les amis demain je prévois de faire un séance ciné sur paranormal activity avec 4 potes à moi. on sera dans le noir et tout. :ha:
Il y en a qui l'ont vu ici ? Si oui vous en pensez quoi ? :P

mourad73

Merci Fred !  ;D

Et puis concernant Pas très normal Activity  :D, ce film ne m'a PAS DU TOUT fait peur !!! C'est un film qui mérite vraiment d'être téléchargé... Genre à la fin,
Spoiler
la fille possédé saute sur le mec comme un diable, sachant que le mec a fait un jolie vol de 2 ou 3m, avec le petit effet spécial qui va bien,
[Fermer]
et on dit après que ce film utilise de vrais vidéos, mon c*l !!  ;D

Et dire qu'il y a une fille tebé quand j'étais dans la salle qui criait quand l'actrice battait des oeufs dans la cuisine  :o !

3po

C'est clair , quand je pense que des gens désignent ce film "un film d'horreur " ca me fait rigoler  :D
Les deux seules scènes un peu "angoissante" sont :
Spoiler
- la porte qui se ferme toute seule
- la dernière avec le vol plané du type
[Fermer]
Franchement je serais toi Fred, je choisirai un autre film plus "horreur"  :lol:(vendredi 13, freddy, etc...)

Fred69

Disons que je n'ai pas acheté le DVD donc ce n'est pas si grave que ça. ;D
C'est dommage, j'esperais me taper une crise de peur colléctive avec mes potes. J'adore les sensations fortes !
Après j'ai un pote qui dit ne pas avoir dormi pendant deux nuits après avoir regardé le film, et qu'il y avait même des gens qui quittaient la salle du cinéma au cours du film (par peur ou de déçéption ? :lol: ).
Peut-être que ça dépend aussi de la sensibilité des gens par rapport à ce genre de choses. J'avoue que souvent je suis un trouillard dans les films de ce genre (Sadako a déjà hanté mes nuits, si vous voyez de quoi je parle. ;D ). Ça dépend aussi de mon état d'esprit au moment où je regarderais le film !

SocGokû

Comment c'est trop bon de regarder un épisode de DBKai sur un écran plat avec une résolution de 1920 x 1080  ;D

Gohan35

J'avoue que ca pourrait etre pas mal  ^^