Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 29 Décembre 2022 à 19:58:26Hello @Shin Blue Sonikku17 ça fait un bail ! :ha: Tu vas bien ?
Citation de: Shin Antares le 29 Décembre 2022 à 20:23:15Salut ! Ça fait longtemps en effet.
Ça va tranquille et toi ? Que deviens-tu ?

Toujours sympa de vous revoir ! mine de rien j'ai 23 ans et ça va faire 10 ans que je vous connais... Que le temps passe vite

Pour ma part rien n'a pratiquement changé si ce n'est que je suis maintenant aux études supérieurs en Réseau & Télécom, bon je me suis un peu perdu entretemps mais cette fois c'est la bonne et que mine de rien je suis un chouia plus actif sur Discord


Shin Antares

Eh ben, 10 ans déjà !! Tu avais donc 13 ans quand on s'est connus via le forum !! Je ne me souvenais plus que tu étais aussi jeune.

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir. En espérant que tu resteras un peu actif. Il y a beaucoup de têtes qui manquent ici à l'appel et qu'on aimerait bien revoir. Les vieux de la vielle quoi ! xD

C'est cool si tu t'es trouvé pour tes études, c'est très important. J'ai fais un peu de réseau mais pas de télécom, ce côté ne me branchait pas. Mais bon, ça remonte et j'ai quasiment tout perdu.

Shin Blue Sonikku17


Oui je les vois souvent sur Twitter (j'avais essayé à un moment de recontacter ce bon vieux Teen_Gohan_757 mais sans succès...)

Je vais essayer de repasser un peu plus souvent, surtout que je suis en train de revoir tout ce qui se rapporte à Dragon Ball ! (Même si j'accroche pas trop Super)



supersaiyajin

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 29 Décembre 2022 à 21:18:04Pour ma part rien n'a pratiquement changé si ce n'est que je suis maintenant aux études supérieurs en Réseau & Télécom, bon je me suis un peu perdu entretemps mais cette fois c'est la bonne et que mine de rien je suis un chouia plus actif sur Discord

C'est important de réussir à trouver sa voie. Content que tu ais trouvé la tienne :cool:
Car faire un métier qui ne nous plaît pas tout au long de sa vie, ben c'est pas une vie :'(

Shin Blue Sonikku17

#20029
J'avais commencé des études en informatique et système mais je m'étais un peu loupé  :'(

supersaiyajin

On passe tous par là :cool: J'avais aussi commencé après le bac des études en BTS Informatique, mais j'ai vite arrêté, c'était pas fait pour moi...

Kapurikōn no Jeff

Hello comment ça va Sonikku?

10 ans déjà?... Le forum doit avoir 15 ans?

Fanatique me suis même pas sur Twitter  -_-  il mérite le bucher

Shin Blue Sonikku17

#20032
Ahhhh Jeff le fameux !
C'était vers Octobre 2013 que je m'étais inscrit ici de mémoire, donc ouais pratiquement 10 ans
Ahlala sacré Teen, surtout que j'ai fini par mieux apprécier Gohan Adulte qu'a l'époque


Kapurikōn no Jeff

Bonne nouvelle  lol

Tu as quoi comme console?

Sur Twitter on se suit  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 30 Décembre 2022 à 12:56:30j'avais essayé à un moment de recontacter ce bon vieux Teen_Gohan_757 mais sans succès...

Salut, comment vas tu ?! Si jamais tu as Facebook, je l'ai en ami, je peux te passer son profil en mp si jamais

Shin Blue Sonikku17

@jeff Ben pour le moment je suis surtout PC bien que je vais devoir ressortir la PS4 pour Frontiers  lol

(Même si j'ai pas le online malheureusement)

@Bejita Wolf : Hola tu dates cher ami ! Pareil j'ai pas FB mais passer mes salutation de ma part ne serait pas de refus  :goku:

Shin Antares

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 30 Décembre 2022 à 14:07:28Le forum doit avoir 15 ans?

De mémoire, il me semble que Saiyuke a créé (ou plus précisément a mis en ligne) le forum le 9 décembre 2008. Il a donc 14 ans !! Cela me fait penser que j'ai totalement oublié de lui souhaiter son anniversaire. J'y vais de ce pas.

Snicky

Hello la peuplade  :gokublackrose:

Petite envie de repasser par ici aussi ahah (après avoir play à Splatoon avec Jeff dans la soirée ahah)

Comment ça va ici ?

Citation de: Bejīta Wolf le 30 Décembre 2022 à 18:30:24
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 30 Décembre 2022 à 12:56:30j'avais essayé à un moment de recontacter ce bon vieux Teen_Gohan_757 mais sans succès...

Salut, comment vas tu ?! Si jamais tu as Facebook, je l'ai en ami, je peux te passer son profil en mp si jamais

Il est sur Twitter si jamais et est pas mal actif  O:)

Shin Blue Sonikku17

Salut SSJZetto (c'est bien toi j'espère ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre auquel cas désolé  O:) )
J'ai justement essayé de le contacter via Twitter mais sans succès  :'(

Kapurikōn no Jeff

Non c'est pas Zetto.

Ouais c'est un vil fanboy  :celljr: