Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

#20040
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 30 Décembre 2022 à 23:41:39Salut SSJZetto (c'est bien toi j'espère ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre auquel cas désolé  O:) )
J'ai justement essayé de le contacter via Twitter mais sans succès  :'(

Ah ah non, je suis pas SSJGZetto xD

Mais il est plus trop actif sur Twitter, tu peux l'avoir sur Discord, j'ai discuté y'a pas longtemps avec lui dessus  :gohan3:

J'en profite pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et une bonne année, le meilleur pour 2023 et la santé à vous tous !!  :gogeta:

EDIT: Ben j'en profite pour mettre mon vrai pseudo, Snicky, ici. Saiya Djinn étant juste un vulgaire jeu de mot :D

Shin Antares

Qu'est-ce qu'il se passe les gars ? Vous avez trouvé l'illumination pour revenir sur le forum ? D'autres sont en attente et n'osent pas franchir le pas ? xD

En tout cas, heureux de te revoir. Essaye de passer de temps en temps, ça serait cool ! :cool:

Tant que j'y suis, je vous souhaite également à tous un bon réveillon et une merveilleuse année 2023. Que vos vœux se réalisent.

supersaiyajin

Carrément. On dirait que tout le monde se donne le mot xD A qui le tour ? :D

Je profite également de ce message pour vous souhaiter une bonne année 2023, en espérant qu'elle soit meilleure que celle qui se termine !!

Shin Blue Sonikku17

@Snicky Ah ce serait un plaisir ! Passe le bonjour à Teen de ma part et mon pseudo discord est dans mon profil

Et Bonne année bonne santé à vous ! (depuis le temps que j'ai plus dis ça ici) :goku:

Ryū-Ken

Des revenants ça fait plaisir, plus on est nombreux mieux c'est ^^

Bonne Année et Bonne Santé à tous et que le forum soit plus actif que cette année  :goku:  :gohan:

Shin Blue Sonikku17

Bon premier post de 2023 ça se fête un peu  lol

Kapurikōn no Jeff

Bonne année, bonne santé et meilleur voeux minna

Bejīta Wolf

Bonne et heureuse année à tout le monde  :ha:

Azerty16

Bonne année tout le monde !!!! <3

Shin Blue Sonikku17 ça fait un bail, hâte d'avoir ton retour sur Sonic Frontiers !

Shin Blue Sonikku17

#20049
Alors j'ai le jeu mais j'y ai pas encore joué ! Vivement que je trouve le temps j'ai eu que des retours positifs

Yarlick

Je peux donner un retour si quelqu'un le souhaite, j'ai fini le jeu une quinzaine de fois sur PC (speedrun), et j'ai le jeu sur Switch et PC. x)


Au final, y a un discord où tous se joindre ou pas?
Je visite toujours fréquemment le forum mais n'y participe pas des masses ><

supersaiyajin

Citation de: Yarlick le 04 Janvier 2023 à 13:19:14Au final, y a un discord où tous se joindre ou pas?

Non, mais ce serait bien qu'on en ai un (même si ça signifie vider encore davantage le forum de ses membres :D  :D )

Yarlick

En soit, on est des irréductibles gaulois qui refusent d'abandonner le forum x)

Azerty16

@Yarlick je l'ai commencé sur PS4, j'en suis qu'à la deuxième île mais j'aime beaucoup, l'open world marche bien, je suis un peu moins fan des niveaux cyberspace mais ça promet pour la suite.

saiyuke

#20054
Bonne année et bonne santé à tous ! :ha: On est le 12 janvier, je suis encore dans les temps :langue:
Je pourrais aussi souhaiter que le forum redevienne actif comme dans les année 2010-2015, mais Twitter a clairement monopolisé la parole. xD C'est l'évolution normale.

PS : Je viens de supprimer entre 10 et 15 comptes qui postent des liens de dropshipping depuis 15 jours. Je vais peut-être venir plus souvent en fin de compte :D