Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Pour qu'un forum soit actif, je pense qu'il faut qu'il soit centré sur plusieures formes de divertisssement et pas juste un manga fini il y a plus de 30 ans, même si le manga est très populaire.

Peut-être qu'un forum sur les séries TV, les films, les animes et les mangas serait très actif.
J'en avais fait un il y a quelques années, et ça marchait, mais j'avais plus le temps de m'en occuper, du coup je l'ai supprimé.

Sinon, @saiyuke, je t'ai encore envoyé un mp.
C'est ma dernière question, promis. :D

Shin Antares

JOYEUX NOËL !!

Passez de bonnes fêtes.  :)

supersaiyajin

Bonne année à tous les membres du forum :cool:

Que 2024 soit une belle année pour tous personnellement, mais également côté Dragon Ball avec les 40 ans de la licence ainsi que la probable sortie de Sparking Zero <3

Shin Antares

:ha: Mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année !! :ha:

Clemsi

Bonne année !
Je t'ai encore envoyé un message privé, @saiyuke. <3

supersaiyajin

@Clemsi, envoie-lui plutôt un mail sur hello@db-z.com, comme ça il verra plus vite ton message. Car il ne passe pas beaucoup sur le forum...

Shin Antares

Il ne passe quasiment plus sur le forum en effet. Heureusement que les modérateurs sont là !! xD

Clemsi

Je ne sais pas si lui envoyer un mail juste pour traduire des kanji est une bonne idée. :/

supersaiyajin

Quel que soit le motif, au moins il lira ton message tout de suite :cool:

saiyuke

#20094
Bonne année à tous ! On est trempé vous, à chaque fois qu'un membre s'inscrit, je viens systématiquement vérifier son profil et pour voir si ce n'est pas du spam  :Cool2: C'est juste que je passe en vitesse éclair. J'espère que tout le monde va bien !

Pour ta question, je savais que c'était encore une question de trad. xD Je t'ai dit que les questions de trad, je ne les lis presque volontairement pas parce que ça prend toujours du temps à répondre surtout quand ce sont des caractères chinois :

全国放送愛好者会推選番組
= Programme sélectionné par l'association nationale des passionnés de radiodiffusion.

Clemsi

Merci pour ta réponse, Saiyuke !

saiyuke

Je ne sais pas si ça va marcher, mais je vais mettre à jour la version de MySQL en 8.0, en espérant que je ne casse rien ! ::)

saiyuke

Migration terminée, si vous rencontrez des anomalies, n'hésitez pas à les signaler svp  <3

supersaiyajin

Rien à signaler, de mon côté pour le moment, si ce n'est le serveur qui plante de temps à autre depuis quelques semaines. Ce message s'affiche :



Je ne sais pas si je suis le seul à qui cela arrive ? :/

Shin Antares

Tout fonctionne de mon côté aussi. Le même souci que mon collègue qui se pointe de temps en temps, rien de bien méchant.