Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Si tu écoutes la RGPD, il est clair que tu n'es pas sorti de l'auberge !!

Pour le peu d'activité sur le forum, je pense que l'équipe de modération actuelle est largement suffisante pour gérer tout ceci et alerter si besoin (comme nous l'avons fait récemment).

Regulator

Avec beaucoup de retard, bonne année à tous.

Rip Akira Toriyama. :'(  O:)

Shin Antares

Il n'est jamais trop tard !!
Bonne année à toi aussi (ou semi-année devrais-je dire  xD)

BejitaSan

Je ne savais pas où le poster alors ça sera ici: Merci pour la qualité des articles, la pertinence qui permet d'être à jour sur l'environnement riche de Dragon Ball, continuez ainsi  :cool:

supersaiyajin

Je te remercie pour ce message qui fait plaisir à lire :cool:
On lâche rien, on continue !

Shin Antares

Ouep, on essaye de garder le cap. En tout cas, merci pour ton message.
C'est Saiyuke qui devrait être content. Après tout, c'est son bébé.

saiyuke

Salut ! Merci mais chacun apporte sa pierre à l'édifice, et en plus j'en fais de moins en moins. (A part l'énorme migration de serveur que vous n'avez pas vu : j'ai dû passer sous un VPS OVH en avril dernier... + cher, et + chiant car tu dois entièrement monter ton serveur et installer tous les composants toi-même), mais en mutualisé ça ramait trop.
Et le pire c'est que je ne vois presque pas de différence aujourd'hui en terme de perf  :broly-ss:

SSJGZetto

Re
Oh ? Le forum respire toujours ? Je reconnais bien la résistance Dragonballesque  :goku:

supersaiyajin

Oh, le retour d'un vieux de la vieille :D
Comment vas-tu ?

Nous sommes encore quelques irréductibles Gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur (les réseaux sociaux) xD

Shin Antares

Wow, cela faisait longtemps !!

Que nous vaut ce retour ? En manque de Dragon Ball ?
En tout cas, c'est cool de te revoir.  :cool:

SSJGZetto

Yo Yo Yo les gars!!!
De même ça m'fait plaisir de vous revoir!

@supersaiyajin  Ça va je me porte bien et visiblement ça l'est tout autant chez vous -)

@Shin Antares Ça m'avait manqué alors je reviens pour poster quelques trucs, d'autant plus que contrairement à DBS, je porte de l'intérêt pour DAIMA et Sparking Zéro

Je serai chaud pour la bagarre si vous prenez le jeu, je le prendrai sur PS5 :goku:

supersaiyajin

C'est un plaisir de te revoir parmi nous :)

Citation de: SSJGZetto le 11 Septembre 2024 à 17:20:09Je serai chaud pour la bagarre si vous prenez le jeu, je le prendrai sur PS5 :goku:

Ca c'est ce que je voulais entendre ! On se fera des fights sur PS5 quand le jeu sortira, comme on en avait fait avec Jeff sur Smash Bros.  :D
J'ai hâte qu'il sorte :ha:

Shin Antares

Citation de: SSJGZetto le 11 Septembre 2024 à 17:20:09Je serai chaud pour la bagarre si vous prenez le jeu, je le prendrai sur PS5 :goku:

Arf, désolé, je ne suis pas jeux de baston.

SSJGZetto

Ah dommage, tant pis! Mais si jamais le jeu tombe entre tes mains, n'hésite pas à nous le faire savoir -)

Citation de: supersaiyajin le 11 Septembre 2024 à 20:11:02Ca c'est ce que je voulais entendre ! On se fera des fights sur PS5 quand le jeu sortira, comme on en avait fait avec Jeff sur Smash Bros.  :D
J'ai hâte qu'il sorte :ha:

Ça va barder!  :ha:
Mais je ne t'ai jamais croisé sur Smash Bros, Jeff oui mais toi c'était sur Splatoon
J'ai 5000 heures sur Smash Bros, je t'attends  :piccolo:

supersaiyajin

Ah oui, j'ai confondu, c'était Splatoon :pfff: Smash Bros., je ne l'ai que sur 3DS.