Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan35

#2265
Moi aujourd'hui c'est la greve donc c'est la glande depuis ce matin !

J'ai d'ailleurs passé toute mon apres midi a mettre à jour le tableau des pronostics de Saiyuke !

La il est à jour mais il reste a le mettre en ligne ^^

Je vous jure c'est super chiant a faire :P Mais ca m'occupe :D

BattelsShadow

Citation de: ssben le 24 Juin 2010 à 16:50:30
bonne chance a toi pour le brevet et bonne révision shadow

Merci mec.
Pour ce qui ont passe le Brevet il est simple ?  :-\

ssben

ouai simple facile juste quelle que révision pour ne pas oublier ^^

Shin Antares

En effet, il ne faut pas se prendre la tête avec les révisions. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas réviser mais pas trop sinon la plupart du temps c'est le meilleur moyen d'oublier des choses.

Sasuke10

#2269
Bonne chance battelsshadow ^u^.
Je passe en 3ème :ha:.

Et Saiyuke, pourquoi t'écris pas à FP pour qu'ils citent votre team? Peut-être qu'ils accepteront! :lol:

RyN

Félicitation Sasuke10 !!!
Pour ma part, je reviens sur le forum mais pas pour longtemps, je suis sur le PC portable de mon frère, donc je viendrais rarement...

Shin Antares

Ouais, félicitations Sasuke10 !! Et félicitations aussi à Super Yoyojin qui a dépassé les 1000 messages car je crois qu'il n'y a pas beaucoup de membres au dessus des 1000 messages.

Pour ma part, j'utilise mon propre PC et bien que j'ai du bon matos avec une bonne connexion, j'ai remarqué que de temps en temps ça rame un peu quand je viens sur le forum comme ce soir par exemple. Deux minutes avant d'atteindre le forum. Peut être qu'il y a trop de monde connecté en même temps à l'heure où je viens.

3po

 :bojack:  :ha:  :goku:  :ha:
Félicitations à vous  ::)

BattelsShadow

Félicitation à vous deux j'ai chère la flemme de réviser je suis trop comfiant . J'ai pas beaucoup de point à rattraper se toute façon. Vivement l'Aurant BLANC .

BattelsShadow

XD Nicolas Sarkozy En mode footballeur

http://www.nike.com/nikefootball/write-your-future/campaign/share?locale=fr_FR&digimikey=23278091&sharepagetype=video&viral=true

Shin Antares

Déjà qu'il se prend pour Dieu depuis qu'il est président mais là c'est encore pire. Tout est à son image, le vrai culte de la personnalité, même ses chaussures sont à son nom.

Il y a 2 choses que j'aime bien dans cette vidéo c'est la tronche qui lui ont faite et la 1ère fin.

saiyuke

#2276
Comme me l'a vaillament suggéré Sasuke10 5 messages plus haut, j'ai écrit un mail, mais perso ça m'étonnerait qu'ils nous citent pour autant. Le respect, soit tu l'as et tu cites la team sans qu'on ait à le demander, soit tu l'as pas ^u^ Voici une copie :



RyN

#2277
MDR! Come l'a dit Saiyuke, s'ils n'ont pas pris l'initiative de nous citer dès le départ, c'est déjà que ça part d'une mauvaise volonté.

Sinon, peut-on choisir l'équipe où on veut intégrer ?

BattelsShadow

Nan malheureusement voilà le site :

http://www.nike.com/nikefootball/write-your-future/home?locale=fr_FR

supersaiyajin

Bon Anniversaire SuperYoyojin !!  ;)
J'espère que tu recevras de beaux cadeaux !  ;D