Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

skyseif

Enfin un modo avec un avatar qui fait peur :LOL:

Shin Antares

Super bonne nouvelle ça. Bravo, toutes mes félicitations Gohan. J'avais pas fais attention non plus.

Gohan35

Merci à tous ça fait plaisir. Je suis ravi également de rentrer dans le staff de ce forum que j'adore !!!

Je ne l'ai pas dit car je n'en avais pas trouve l'utilité et le temps surtout !! Voir meme pas penser :P¨


supersaiyajin

Moi , je l'avais remarqué hier ! Quand tu as bloqué le sujet de celui qui croyait que le site fermait !  :lol:
Toute mes félicitations !

mourad73

Oh dommage j'aurais voulu voir le sujet pour me marrer un peu..
Nan mais sérieux, Saiy' s'absente un peu et voilà que des ragots fusent dans la tête des leechers....  :-X

Gohan35

J'avoue j'ai halluciné également. Y'en a surtout un qui m'a fait marre c'est celui qui disait que Saiyuke n'avait rien fait depuis 3 semaines alors que le jour meme il a sortit la version nette de l'episode 63.


RyN

On devient Modérateur quand je suis absent :D ?
Félicitation Gohan35 ! Prépare toi à connaître l'enfer muhahahaha  :cell: ! Euh... Bienvenue dans le staff ;D ! Toi qui a toujours voulu être Modérateur.

Gohan35

Merci à toi aussi RyN :D

Ce n'est pas que j'ai toujours voulu devenir moderateur mais j'ai juste envie d'aider ce site comme je peux. Et pour l'instant je ne faisais pas grand chose :P Bon peut etre deux trois trucs OK ^^

Je suis vraiment content de faire partie de l'équipe du forum !!

Rony-Kun

Voici mon retour après une semaine, j'ai été en France à Wimereux près de Boulogne sur mer et ce fut de bonnes vacances :)


Félicitations Gohan ;)

BattelsShadow

... Encore quelqu'un qui va prendre du grade ... Bref j'ai eu mon brevet sans même réviser XD il était trop facile  :celljr:

Bardock14


skyseif

Les modos sont plus nombreux que les membre dans ce forum :P

A quand mon tour??

Zangya

Y'a à peine 14 modo pour 2663 membres...

Sachant que sur les 14, y'en a à peine 5 ou 6 qui sont vraiment "actifs". ;)

mourad73

Sachant que sur les 2663 membres, seul 100 ou 200 sont actifs... Le reste, c'est que des leechers qui veulent grapiller les liens le dimanche matin quand Saiyuke publie les liens sur le forum d'abord... Si le passage par la case Présentation serait obligatoire, on aurait déjà eux les 2663 présentations tant attendu...

Sinon, sa fait longtemps qu'on ta pas vu Zangya  :zangya: !  ;D  ;)

Super Yoyojin

Oh, un mort-vivant :ha:
Je plaisante, mais ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, Zangya ^u^ Même si je ne t'ai pas vu très souvent, en fait :lol:

Sinon, c'est vrai que sur les 14, seuls la moitié sont réellement actifs. T'as qu'à demander, Skyseif, Saiyuke se fera un plaisir de refuser :D Je rigole, enfin je ne sais pas s'il a vraiment besoin de modos en plus, pour le moment. Sinon moi aussi je serais volontaire pour aider un peu :P

Mais attention, les boulets et autres "fouteurs" de trouble arrivent en masse... :ha: