Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Oh yeah ! La situation s'est arrangé de mon côté ^^
Mon père ira tout seul en France puis reviendra après... Par contre je vais rester jusqu'au 20 août  :o :o

Asgard

Content pour toi Murow, oublies pas les photos !!!  ;D Par contre, faire deux fois l'aller retour !!  :o C'est un courageux ton père !!!  :o

profites bien en tout cas, les vacances, c'est ce qui passe le plus vite !!

RyN

Tu laisses ton père y aller seul  :o ? Est-ce que tu en as parler avec lui ou c'est sa décision ?

Rony-Kun

C'est bon les gars il va juste faire un contrôle médicale, vous affolez pas ;)

supersaiyajin

Bon sang ! Quel déluge !   :o :o :o :o :o
J'ai une inondation dans mon garage !  :-\
Ca n'arrête plus !

Rony-Kun

Pas cool ça  :-\


Je m'attends à une bonne pluie en Belgique alors  :-\

Shin Antares

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce temps. Un coup, on crève de chaud et un autre, c'est le déluge (pluie, grêle, orage, vent) la totale quoi. A part ça, c'est le néant entre les deux.

En tout cas, bonne chance avec ton garage Supersaiyajin.

skyseif

C'était attendu cette pluie la météo s'est pris un bon coup de boule

Super Yoyojin

Moi il semble qu'un orage se prépare, mais rien de dramatique ;) Bonne chance à ceux qui sont en zones dangereuses !! J'ai vu aux infos qu'un homme avait été tué par un arbre :-\

Cell Game

oui .un orage en Côte-d'Or : cet aprés midi .un homme a été tué par la chute d'un arbre >:(

Hikarii

#2365
A propos du temps, je suis a Antalya et il fait dehors environs 38 degrés, comme tout les jours .... Et d'aprés mes amis, il y aurait de l'orage mais il ferait malgrés tout chaud a Liége ...

Et sinon ... merci pour tout vos encouragement, ça me fait vraiment plaisirs, d'ou le faite que je tiens a citer tout les message d'encouragement ^u^.

Citation de: Antares le 13 Juillet 2010 à 21:38:19
Je compatis Murow et bonne chance Hikarii.

Moi, j'ai pas le temps de prendre des vacances car je suis en pleine recherche d'emploi.
Mais j'ai peut être une piste pour septembre. J'espère que se sera bon, j'ai un RDV lundi prochain. Je croise les doigts.  ^u^

Merci Antares. Je croises les doigts pour toi aussi et bon courage pour trouver du taff' ^u^

Citation de: Gohan35 le 13 Juillet 2010 à 15:25:36
Et merde pour tes rattrapages Hikarii !

En effet Gohan ... ^^"

Citation de: RyN le 13 Juillet 2010 à 22:05:13
Et Hikarii, je te souhaite bonne chance ! Ne rends pas fous tes professeurs :P !  :cell:

x'D T'inquiéte pas RyN(oféroce] :P

Citation de: Super Yoyojin le 13 Juillet 2010 à 15:11:20
@Hikarii : Oui, j'avoue que c'est pas cool non plus...
On va prier pour que tu réussisses ^u^ (par contre, excusez-moi, mais je trouve que te faire rentrer 'seule' c'est limite-limite de la part de tes parents... enfin il y a peut-être une raison, m'enfin, bon, perso, j'apprécierais pas trop :-\ enfin je n'ai pas à juger ça ^u^). Courage à toi :goku:

Moi je ne pars qu'une semaine du 7 au 14 Août, vers Brest ;D

Merci Yoyo' ^^. En effet, il y a une raison pour le faites que je rentre seule en Belgique avec ma soeur, ce n 'est ni pour les billets d'avions (hyper chers ...) a devoir repayer, ni pour le faite que mes parents veulent tranquillement continuer leurs vacacnces la bas ... mais je préfére ne pas le citer la raison ... ^^

Citation de: skyseif le 14 Juillet 2010 à 00:26:10
Ben oui Hikarii, sois aussi sérieuse avec tes profs que tu l'es ici :P

Euhm .... Je ne pense pas que ce soit une trés bonne idée xD.

Shin Antares

Merci Hikarii.  ;)

Je vais faire de mon mieux pour ne pas me louper mon entretien professionnel. Il faut que je planche sur certaines questions pièges.

skyseif

#2367
Bon courage à vous les amis.

@ Hikarii on dit je préfère ne pas LA citer et non pas le citer :P Ca te ferait un peu de révision xD

Edit Hikarii : Merci Seif, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire sans toi :P.

Shin Antares

Merci Skyseif.  ;)

Je me prends la tête pour trouver des réponses adéquates mais je vais y arriver, il le faut, enfin j'espère.  ^u^

skyseif

De rien les amis :D

Les entretiens d'embauche c'est la galère il faut être intelligent 30 minutes dans sa vie pour pouvoir travailler. C'est pas si évident quand on passe toute notre vie à l'école ou à l'université sans rien faire