Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan35

Ca te laisse encore pas mal de temps de vacances skyseif ^^

Ce week end je me fais un petit weekend a st malo ou je feterai un anniversaire à une amie et du coup il y aura boisson, bouffe et potes ! Donc bon week end en perspective :D

RyN

Citation
Un joyeux anniversaire à mon tonton Fredo !!!!!!  :ha:


18 ans ça se fête, tu vas faire tout ce que tu veux maintenant !

Fred69

#2387
Salut tout le monde !!
Merci beaucoup RyN mon neuveu !!!  :ha:
He He enfin 18 ans !! Tonton Fredo est majeur !!  ^u^  :P

mourad73

:celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta:Un bon anniversaire à notre tonton à tous ! 18 ans, sa se fête dignement !! ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

Fred69

#2389
Merci beaucoup Murow kun !!!
Je suis ému !  ^u^

supersaiyajin

Bon anniversaire Fred !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:

Gohan35

Bon anniversaire mon tonton fredo !! 18 ans ca se fete carrement ^^ Le droit de vote, le permis, entrer en boite ...

Plein de choses ^^ Mais au final pas grand chose :P


Fred69

Merci beaucoup Supersaiyajin kun et Gohan kun !!!  ^u^
Eh oui ça se fête !! Je peux faire pleins de nouveaux trucs maintenant.  ;D

Hikarii

Tonton Fredo !!!  ^u^ Joyeux anniversaire ! ^^

Hey, tu es peut etre majeur, et c'est peut etre ton anniv' aujourd'hui mais il n'empeche que le monde sera quand meme a moi !  :P

M'enfin ... malgrés notre rivalité ....  Je te souhaite quand meme beaucoup de réussite, de bonheurs et tout ce qui va avec ^^. :P

Fred69

He Oh !!! Oh !! Oh !!
Le monde il est à moi hein ?! C'est moi qui vas le conquerir !  :ha:
Sinon merci beaucoup ma nièce, jeune rivale ! Malgré notre rivalité ça fait toujours plaisir d'entendre ça !  :)

Super Yoyojin

:rage: :ha: :ha: :ha: Joyeux anniversaire tonton Fredi Freda Fredo :ha: :ha: :ha: :rage:

18 ans, t'as de la chance dis-donc :lol: Profites-en, on est majeur qu'une seule fois :-X

fan2dbz

Joyeux anniversaire Fredo :D

Shin Antares

Enfin majeur, c'est cool ça.  :ha:  :ha:  Super bon anniversaire à toi Fred.  ::)  :goku:

Cell Game

 

bon anniversaire tonton  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Fred69

Merci baucoup Yoyo kun, fan2dbz kun, Antares kun (Antaresu kun retranscris en jap ?) et cell game kun !!!  :ha: :ha: :ha:
En effet c'est jouissif d'avoir 18 ans !! Je me sens... Je me sens... Je me sens comme un enfant !!!  :ha: