Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je suis d'accord pour le contrôle de Kyuubi avec Madara et son sharingan de base. Mais là il est scellé dans le corps de Naruto qui le contrôle maintenant ou presque (dans tous les cas, il est clair qu'il le contrôlera). Donc, je pense que Sasuke devra d'abord passer par Naruto avant d'atteindre Kyuubi afin de le contrôler.

Et il y a une phrase que dit Killer-Bee que j'ai retenu quand il combat l'équipe Ebi. Il dit "le sharingan n'a aucun effet lorsqu'un jinchuuriki contrôle son Bijuu ".

Bref, on verra bien.

Bardock14

Je viens de lire les 5 derniers scans (j'avais pas lu depuis un mois pour bien savourer ;D). Très émouvant quand Naruto parle à Kushina, surtout vers la fin du flashback :D.

BattelsShadow

Félécitation à l'équipe de France moins de 19 ans pour avoir gagner l'euro c'était un beau match  ;D

BlueReepa

Oui un bon match comparé aux profesionnels.  :freezer2:

Shin Antares

Un grand bravo aussi à l'équipe de France d'athlétisme en ce moment au championnat d'Europe à Barcelone. Ils nous rapportent des médailles tous les jours. On a des jeunes très prometteurs comme Christophe Lemaître seulement 20 ans.

BlueReepa

Oui et Soumaré aussi. Les Francais sont fort, ils m'ont impressionés.  :goku:

Bardock14

J'aurais trop aimé assisté à ce match. Surtout que c'était à Caen. :'(

Shin Antares

Trop mortel le relais 4x100 hommes.  :o

Et une médaille d'or de plus. A ce rythme, je pense qu'on va bientôt rattraper les russes au classement des médailles.

RyN

Yosh' Mina !  :goku:

Je voulais vous dire que demain, je pars en vacance pour seulement trois jours ;) ! Et oui, en trois jours, vous allez déjà me manquer :P.
Je pars à Marseille voir la famille, j'espère que vous allez bien vous tenir !
Si ce n'est pas le cas, je confie la tâche aux Modérateurs et au Boss !

A toute !

Shin Antares

Un petit passage sur ce topic pour dire qu'aujourd'hui, ça fait 1 an que je suis inscris sur ce site et que je suis très content de faire parti de cette communauté.  ;D

Bonnes vacances RyN.  ;)

Bardock14

Moi le 10 août (3 jours après mon anniversaire) ça fera ausi 1 an sur le forum :lol:

Gohan35

Moi j'aurai fait un an sur ce forum au mois de Novembre. Car c'est à mon anniversaire que j'ai decouvert ce  site. Enfin ce forum pardon. Car le site je l'avais decouvert des le debut de DBKAI !!

Bonne vacances RyN !!

RyN

En fait, je pars 4-5 jours  ;D.

Hikarii

#2443
Bonne vacances RyN, (bon débarras) tu nous manqueras pendant ses 4 jours ...  :P

Non plus sérieusement ... Bonne vacances, et profite-en a fond !  ^u^ ^^

Moi perso ça fait a peine environs 6 mois que je connais le fofo. A la base, je ne pensais pas m'y inscrire (beaucoup trop de garçons .....) tout en la visitant de temps a autres, j'avoue .... Jusqu'a ce qu'un dimanche, BAM, je tombe sur un message du genre : "seuls les membres ont le droit de s'inscrire sur le forum"
Alors la bah, curieuse comme je suis, je me suis sentie obligée de m'inscrire .... ^^"

saiyuke

Bonne vacances à tous, même si on est déjà presque au beau milieu de l'été! ;D

Moi je reste dans ma région... Le chomage, ça gagne pas assez pour partir :D