Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: Gohan35 le 12 Août 2010 à 09:25:43
Bravo a toi Antares ^^ Moi je l'ai passé cette semaine le cap des 2000 :P
Merci.  ^u^

Et je suis d'accord avec Rony-Kun sur l'utilité des messages.

J'aime bien jouer aux jeux proposés sur le forum mais comme la plupart sont dans flood land forcément, ça fait des messages inutiles qui augmentent assez vite le nombre de messages.

Mais bon, c'est pas grave. Comme on dit, l'essentiel c'est de participer.  ;D

Gohan35

De toute facon comme le dit Rony ce n'est pas le nombre de message qui comptent mais l'utilité de la personne.

La pluspart de ceux qui ont beaucoup de messages sont dans la partie flood land donc ca ne compte pas !

RyN

Citation de: Rσηу-Kυη le 12 Août 2010 à 16:36:08
Ça n'a rien avoir le nombre de messages inscrit, tu as des personne qui inscrivent deux fois moins de messages et qui sont plus utiles ... Bien sûr je ne dis pas par là que tu n'es pas utile RYN ;)

Oui, ne t'inquiète pas, pour moi, avoir un taux de messages élevés ne comptent pas, je participe juste à la vie du forum afin qu'elles ne meurent pas ;).  :gohan:

skyseif

Pourquoi? le flood land c'est aussi le forum,,moi je participe presque que dans le flood land et je suis assez connu quand même (N'est-ce pas? xD)

Rony-Kun

Moi je te connais pas ... mdr  ;D

mourad73

Moi, JE DIS NON!, je connais personne de tout le forum ^^"

Super Yoyojin

Salut tout le monde ! Je suis reviendu de Bretonnie ! :lol: J'espère que vous avez passé une bonne semaine ^u^

Et je vois que j'ai raté plein de choses !! Un nouvel OAV (enfin presque), des nouveaux persos dans RB2, et puis deux épisodes de Kaï :ha:
Va falloir que je me mette à jour ;D

RyN

Je te souhaite un bon retour Yoyo-chan !
Allez, poste ton prochain épisode :P.

Asgard

+1 Ryn dépêche-toi Yoyo de mettre le prochain épisode de ta fic, on est trop pressé !!!

PS, Merci Ryn !  ;)

skyseif

La belle gifle que j'ai reçue mdrrr
Sinon rebienvenue chez toi Yoyo =)

Super Yoyojin

Merci à vous ^u^
Ah oui ma fiction :lol: Je posterai l'épisode ce soir. Hier, je suis rentré vers 22 heures, et après 11 heures de route, on est un peu fatigué (même si c'est pas moi qui conduit :D).

supersaiyajin

Rebienvenue dans ton pays !  ;D

Super Yoyojin

Merci :lol: (en même temps, la Bretagne c'est en France... ;D)
A moins que par pays tu veuilles dire région, alors là d'accord ^u^

Bref ! Ça sent le début du commencement de la fin des vacances :'( Que ça passe vite, comme on dit toujours !

skyseif

Non, ton pays = Le forum :P

Gohan35

Bon retour parmis nous Yoyo ^^

La bretagne c'etait bien ???