Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bardock14

#2625
Quelle horreur cette rentrée. "Vous avez cours après" Hein ? :lol: même pas de fourniture, rien... Mais quel emploi du temps ^u^. À ce propos, quelqu'un connaitrait une bonne application iPhone pour un emploi du temps ? J'ai testé Easytimetable mais impossible de mettre l'horaire de fin >:(

RyN

Citation de: Fred69 le 02 Septembre 2010 à 17:54:34
P.S. Sky ce n'est pas moi j'espère ?  :)
De toute façon si ce n'est pas moi, ça ne peut être que mon gentil neveu RyN !  :)

Pas possible, je n'ai rien fait de méchant à Skyseif  :o.
Je suis juste méchant envers les gens qui ne respectent rien ^^'.

Shin Antares

#2627
Bon courage à ceux qui reprennent les cours.  ^u^


::)   Joyeux anniversaire Supersaiyajin    ::)

skyseif

Nan les gars ce n'est pas vous :D

Desolé pour le retard Supersayajin, y'a trop de circulation, mais ton gateau est la, comme d'habitude, tonton sky, malgré la chaleur, le jeûne et une 1ère journée d'enfer dans la fac, ne t'a pas oublié :D

Spoiler
[Fermer]

Par contre, le gateau c'est un pur coup de coeur, même si j'ai pas trouvé le Trunks AF

Shin Antares

Il est super bien fait ce gâteau. J'avais cette image en poster.

skyseif

Ouais, il l'est c'est vrai =)

Son Gojin


skyseif

Alors la, y'a que supersayajin qui peut nous répondre, vu qu'il l'a mangé tout seul et qu'il nous a pas invité :P

Sinon, bienvenue :D

Gohan35

Bon je reviens d'une semaine de vacances donc il va me falloir du temps pour que je rattrape mon retard sur le forum.

Bilan de mes vacances : - glandage quasi total ^^
- un entretien pour un autre taf
- une angine (que j'ai encore)


Sinon désolé pour le retard mais bon anniversaire super saiyajin.

Shin Antares

Ouais. Donc en résumé, des vacances pourries. En tout cas, soigne toi bien pour ton angine.  ;)

Gohan35

T'inquietes pas pour ca elle a l'air de se calmer la coquine car je n'ai plus qu'un mal de gorge.

Merci à toi l'ami ;)

skyseif

ça fait mal, une angine en plein été. J'y suis passé aussi, avec le p*tain de climatiseur de l'automobile

Gohan35

Moi je ne sais pas comment j'ai put l'attraper car j'étais chez moi et il n'y pas de clim. J'étais toujours à la même température. A moins que je ne l'ai eu en faisant la route dans ma caisse avec les fenetres ouvertes ^^

skyseif

Ca m'étonnerait, les courants d'air dans la voiture c'est pas si dangereux, sauf en cas de climat assez humide. Sinon, peut -etre à la maison

Gohan35

En tout cas tout les maux sont partis ^^ Je revis :D