Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Joyeux anniversaire Watto !
Et désolé du retard !  ^u^

3po

 :ha:   :goku: :ha:  ::)  :ha:  :bojack:  :ha:  :celljr:  :ha:
Joyeux anniversaire Watto , tous mes voeux de réussite et de bonheur
  ^u^ ^u^ ^u^

ssben

Bon aniff Watto et désoler du retard ^^ j'te souhaite une très jolie guitare accompagné d'un amplis encore meilleure ^^

RyN

Yohohoho  :ha: !!!

Je te souhaite un grand joyeux anniversaire :D ! Allez, l'épisode 474 de One Piece en cadeau :P !

supersaiyajin

Bon Anniversaire en retard !  :ha:

Fred69

Salut tout le monde !
En survolant le topic de Dragon Ball Z Budokai 3 j'ai été pris de nostalgie et je pense que je vais me racheter une PS2 ainsi que le jeu !! En collecteur si possible (pas de voix jap dans l'édition normale) ! :ha:

Qu'en pensez vous ?  :P

Hikarii

Joyeux anniversaire en retard Watto  ^u^ !!!  ::)

Et Fred euh ... Désolé, j'ai jamais joué au jeu en question x) !

mourad73

J'avoue que j'ai passé plus d'heure sur Budokai 3, mais pour deux choses : les doublages JAP dans la version collector, ainsi que le système de boutons à appuyer en cas d'attaque spéciale, que je n'ai plus revu après... Sinon, ben les graphismes, évidemment je préfère BT3, pour la bande son, sans commentaires, je ne comprendrais jamais pourquoi l'absence de l'OST de DBZ... :/

RyN

J'aime bien Budokai 3 mais de là à racheter la Playstation 2 :/...

Wan!!

Oui moi aussi je l'ai bien aimé ce jeu. Mais racheté la PS2 pour un seul jeu je sais pas. EN plus pour moi c'était un bon jeu, mais qui sait, peut être que si j'y rejouerai je le trouverai moins bien avec le temps des fois...

Fred69

Bah c'est que j'ai vu plusieurs prix très raisonnables pour la PS2 sur le net ! Ça va jusqu'en dessous de 30 € !  ;D
Et j'ai vu des jeux PS2 à de 4 à 5€ l'unité. :P

Wan!!

30 euros la PS2 ouais ca va.
Moi j'ai réussi à la revendre 150 euros avec mes jeux y'a un peu pres un an. J'ai du faire une bonne affaire  ;D

natsu-kun

Une PS2 à 30 € vérifie bien si elle marche ! La plupart des PS2 se trouve vers les 70 € .

Asgard

J'avais envie de revendre la mienne, avec 200 jeux ça doit avoir une bonne petite valeur.... ou pas...  ;D

Sérieusement, en plus les PS2 fat sont encore moins cher, et la lentille est plus robuste que les slim... La mienne a 8 ans (une fat), et elle tourne encore bien, alors que j'ai eu des slims à réparer qui avaient pas 2 ans !!

Bref, fait gaffe à bien la tester avant de l'acheter, et prends en une de préfèrence qui a le swap  ;D >o<

Fred69

Oui pour la PS2, c'est les fat qui tournent autour de ce prix.  :P
Pour le swap on verra bien.  :P