Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Wan!!

Citation de: kakashi le 10 Novembre 2010 à 06:02:03
edit: c'est la premiere fois que je post a cette heure  :lol:

Bienvenue dans le monde de la vie active  :lol:

SocGokû

Quelqu'un s'y connait dans le taff du domaine de déménagement? J'aimerais taffer en tant que aide-déménageur, mais je sais pas comment ça marche pour postuler  :o

Genre, faut-il aller déposer son CV directement à une agence de déménagement?

Enfin, si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait cool :)

Asgard

J'ai fait du déménagement y'a longtemps maintenant, et j'étais passé par une boite d'intérim, qui m'avait envoyé pour aider au déménagement/emménagement, tu peux toujours aller les voir et leur demander, ils sauront te renseigner.
Sinon comme tu disais, tu peux envoyer des candidatures spontanées, mais rares sont ceux qui répondent...

Gohan35

Les candidatures spontanées c'est pas mal car tu montre que tu es motivé pour rentré dans ce métier. Mais encore faut-il qu'il recherche du monde. Ca ne coute rien de faire ca ! Juste un timbre, un CV, une lettre de motivation et une enveloppe ^^

Mais sinon comme le dit Asgard, va voir une boite d'interim ils te trouveront des petits boulots la dedans !

PS : 2500 e poste ^^ :ha: :ha:

SocGokû

Merci à vous deux. Je vais essayer  ;D

Capitaine0aizen

Citation de: kakashi le 10 Novembre 2010 à 06:02:03
Citation de: Wanouu le 09 Novembre 2010 à 17:18:26
C'est cool pour toi ça!! T'as trouvé un taf qui te plait? Sinon t'as avancé combien de pages?

merci à vous ^o^

bah vu que c'est la premiere fois que je vais faire sa, je verrai bien ^^
pour lres pages et pas trop avancé, car j'etait occupé par autre chose ces dernier temps ^^ j'espere pouvoir me remettre au travail bientot

edit: c'est la premiere fois que je post a cette heure  :lol:

J'attend également la suite !!

Un jour, je ferai bien des planches même si je suis assez mauvais en dessins.
Juste pour m'amuser.

Shin Antares

Les candidatures spontanées c'est bien mais cela ne se fait pas comme ça. Avant d'en envoyer, il faut effectuer diverses recherches et s'informer pour savoir quelles sont les entreprises qui embauchent, s'il y a de la demande...

Autrement dit, il faut cibler les sociétés afin de ne pas envoyer de candidatures spontanées au hasard. Se serait une perte de temps et d'argent car quand tu en envoies, c'est par dizaine. Donc, imagine la dépense au niveau du papier, des enveloppes et des timbres. Sans compter sur les relances que tu dois effectuer (téléphone ou papier) et sur le fait que la plupart des entreprises ne te répondront pas et que celles qui le feront seront des réponses négatives (la plupart du temps).

Je sais de quoi je parle car j'en ai fais vraiment un bon paquet quand je recherchais du taff. Il y a des ateliers au pôle emploi afin d'apprendre toutes les méthodes de recherches et crois moi, c'est pas aussi facile que ça en à l'air.

En tout cas, je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance.  ;)

SocGokû

Oui tout à fait Antares :) C'est pour ça que je postule jamais n'importe où :O
Je vais d'abord me renseigner, si dans le déménagement,t il recrute souvent puis voir quel société embauche :)

Au pire, si je trouve pas, je passerais par les intérim :)

Par contre, vous savez si il faut forcément un CDI pour avoir un petit appart? (un studio quoi) ?

Shin Antares

Cela dépend des agences immobilières mais en général, oui. En fait, ce qu'il leur faut, se sont des garanties.

Je prends l'exemple de Foncia. A priori chez eux, non seulement il faut être en CDI mais il faut également avoir un salaire net de 1500 € minimum et ensuite ils ouvrent un dossier.  >:(  Donc, plutôt pourri chez eux.

J'espère que toutes les agences ne sont pas comme ça sinon cela doit être très rare que quelqu'un trouve un appartement.  :-\

Gohan35

Bon les gars je vous annonce officiellement que je viens d'avoir 23 ans aujourd'hui ^^

Je paye ma tournée aller servez vous !! Virtuellement bien sur ;)

mourad73

Bon anniversaire Gohan35 ! Plein de bonheur !! :D :ha: Fêtes ça à la bien !! :)

RyN

Joyeux anniversaire Gohan35 !!
Fête ça dignement et mes félicitation ;) !

Hikarii

#2742
Joyeux anniversaire Gohan35  ^u^ !!

Je te souhaite que du bonheurs ;D ! 23 ans dit donc, ça me fait pas vieillir tout ça ... (Ok je sors !! ==>  [ -])

Asgard

Bon anniv' Gohan35, fête ça comme il se doit, mais pas trop quand même !!  ;D
Et je te souhaite plein de beau cadeaux !!

Wan!!

 :gohan: :gohan: Bon anniversaire Gohan35!!  :gohan: :gohan:  Fête ça comme il se doit mais avec modération...  ;D