Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Bon anniversaire grand liégois ! ;)
Plein de bonheur et surtout, surtouuut, bonnes fêtes de fin d'année  ;D !  :goku: :goku:

Asgard

Bon Anniv' Rony-Kun !!  :goku:

Rony-Kun

Merci beaucoup les gars :) et mademoiselle Hikarii :P :)

ssben

bon annif rony ^^ j'te souhait plain de reussite dans ta vie

RyN

Joyeux anniversaire Rony-kun !  :ha:
Bizarre d'être né en fin d'année x'), j'espère que tu as passé une agréable journée et que tu en profites à fond !

Shin Antares

Après le mien, celui d'Asgard, c'est au tour de Rony-kun.  :D

Joyeux anniversaire !! Je te souhaite plein de bonne chose et j'espère que tu auras profité de cette journée.

ssben

j'connais quelle qu'un qui est né le 31 decembre xD

mourad73

Un peu HS, mais sa revient à ce qu'on s'est dit avant : Free vient de lancé sa toute nouvelle Freebox v6, et... OMG! je plains tous ceux qui sont chez les autres opérateurs, cette box est vraiment une BOMBE !!  :o :o :o  :ha:
Elle a aussi beaucoup de nouveautés (appels illimités vers les mobiles, lecteur Bluray inclus, serveur NAS, etc...), aussi bien matériel que dans l'offre...  ;D

Plus de détails dans le PDF : http://iliad.fr/presse/2010/DP_Freebox_Revolution_141210.pdf

Asgard

T'es sérieux pour l'appel illimité vers les mobiles ?!  :o :o

mourad73

Regarde le PDF, tu risques de ***der ^^ xD !!!
Oui les appels sont illimités vers les mobiles... Plus de détails sur Univers Freebox, ta toutes les news dessus
Après, le prix est de 29.99€/mois + 6€/mois si t'es en dégroupage total
Ensuite, la migration vers la v6 est à 119€, dégressifs selon ton ancienneté chez Free... entre 1 et 2 ans : 89€, entre 2 et 3 ans : 59€, entre 3 et 4 ans : 29€, plus de 4 ans : gratuit :) !

Wan!!

Oui je viens de voir ça!!! Appels illimités vers les mobiles!! le Freebox Revolution!

mourad73

Voilà l'image qui résume tout en faite ^^  :ha: :ha:


Asgard

Ce qui le fait le plus ch**r dans cette histoire, c'est les 5.99€ en plus tout les mois, dégroupage total oblige, même si les options fournies les valent largement.

Bref, vu que je dois déménager (en quelle année, j'en sais rien du tout vu que le propriétaire des futurs logements, qui sont toujours en construction, est en conflit avec les entreprises avec qui il travaille...), on verra ça à ce moment là  ;D

mourad73

Ces frais de "dégroupage" + la future taxe Sarkozy Barouin + les frais de migration, c'est bien mais c'est juste cher quoi...  :-\

ssben

"Les future"!! vaut mieux faire avant que les taxe commence sinon sa va être bien pire ^^