Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bonne année à tous !  :ha: :ha: :ha:

Cell Game

Bonne année 2011 à tous les membres , les modos, et l'admin ^^ de ce merveilleux Forum

Citation de: Asgard le 01 Janvier 2011 à 19:00:22
Citation de: Asgard le 01 Janvier 2011 à 01:53:23
Nan heureusement c'est pas la mienne, mais si elle dormait dehors, ça l'aurait été... (j'ai un garage privé). Mais ce merdeux m'a défoncé 3 boites aux lettres en deux mois (la troisième ce soir).

je sais qui c'est, mais je sais pas où il crèche ce br****ur. Dès que je le sais, il passe par la case hôpital, pour deux voire trois jours mini.  :rage:

Non non c'est pas la mienne, heureusement pour lui !!  :vegeta:

:lol:

Shin Antares

:ha:   :ha:   :ha:

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les membres et le staff du forum. Santé, argent, réussite et bonheur.

Que cette année soit meilleure que la précédente.

:ha:   :ha:   :ha:

CooleR-SamA

Youpii !! Je suis hyper content et la première chose dont j'ai songé est de venir l'annoncer dans mon cher forum db-z.com. Je viens de prouver encore une fois ma maladresse en formatant ma partition de disque qui contient des fichiers tellement importants et le comble est que le PC n'est pas mien donc je ne peux pas être aussi content que ça puis je vais me lancer dans une recherche sur comment retrouver des fichiers impossibles à retrouver et je suis super motivé  :ha:  :ha:  :ha: :ha:

Rony-Kun

Une semaine au maroc !! :D



Bonne semaine les gens  :P

saiyuke

Citation de: Wanouu le 01 Janvier 2011 à 21:44:45
Citation de: Gaijin le 01 Janvier 2011 à 18:44:50
Bonne Année à tous les membres mort à la crise et paix au monde entier

Mets des virgules Gaijin, ton message peut prêter à confusion  :lol:

:D Je me suis fait avoir ! C'est pour ça que je ne comprenais pas son message ;D

DeeJay_Fire

Bonne et Heureuse Année 2011  :ha: Meilleures vœux et bonne continuité pour 2011  :ha:

mourad73

#2932
Allez, encore une autre image pour la nouvelle année ;) Enjoy !!  ;D  :ha:



version Wallpaper (1900x1080) : http://img63.imageshack.us/img63/3395/bnanndbzv21080p.jpg

Capitaine0aizen

Je préfère largement la première.

SocGokû

Bonne année et bonne santé à tous  :ha: (retard, j'étais en vac)

kakashi

yo les mecs si vous avez 5 minutes a perdre et que vous avez un compte facebook, venez me rejoindre sur la fan page du Ginyu Tokusentai :)

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Ginyu-Tokusentai/167263429984209

Gohan35

Bonne année à tout le monde !
Un peu en retard pardonnez moi :P


Wan!!

T'inquiète je crois que t'as tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année  ;)

saiyuke

#2938
Ouah vous avez vu le nouvel OAV de Naruto ?

On voit Madara et Kabuto à la fin, et un mystérieux bébé qui pleure :o

Et on voit le nouveau Mangekyou Sharingan Eternel de Sasuke!!


Shin Antares

#2939
C'est quoi cet OAV ? Je sais que le 4ème film est sorti au Japon mais celui-là ne me dis rien du tout.

Serait-ce le 1er OAV de Naruto Shippuuden ? En tout cas, il a l'air vraiment sympa. Je ne sais pas quand il sortira mais je l'attends avec impatience.

Concernant le nouveau Ultime Mangekyou Sharingan de Sasuke, on ne fait que l'apercevoir mais on ne le distingue pas vraiment. Ils nous ont fait une sorte de mixe avec les précédents sans pour autant nous donner la nouvelle version. De plus, dans les scans, on n'a pas encore revu Sasuke. Donc, comment peuvent-ils être autant en avance par rapport aux scans ?

Merci pour le lien Saiyuke.  ;)