Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Ah m*erde...  ;D
Euh bah au revoir les gens, je pars me cacher au fond d'un trou. Heureux de vous avoir connu. :D

Wan!!

Moi j'ai pris l'avion pour la première fois l'année dernière et je dois dire qu'à part le décollage et l'atterrissage, il se passe pas grand chose (en même temps ça veut dire que tout ce passe bien  ;D ). C'est comme dans un bus avec des nuage autour  ;D J'étais excité à l'idée de prendre l'avion et finalement j'ai été un peu déçu  :-\ ...    ... déçu mais toujours en vie  ;D

SocGokû

L'avion, le transport le plus sûr, peut-être...Mais être dans l'air en survolant, c'est quand même le plus risqué, suffit qu'un truc foire (matériel, météo, pilotage...), et c'est foutu (contrairement aux bus, train, etc...)

Il est le transport le plus sûr et le plus sécurisé, sûrement parce qu'il est le plus susceptible d'être le plus dangereux et qu'en cas de danger, il est difficile d'intervenir non? Donc il est plus entretenu, surveillé, etc Et au final le plus sûr.. Moi en tout cas, cela me parait logique (j'ai jamais pris l'avion)

Rony-Kun

L'avion c'est le transport le plus sûr et le plus reposant.

Pour ce qui est des oreilles, avec l'habitude ca diminue, moi je ne sens plus rien :)

Hikarii

L'avion, personnellement, je le prend au moin 2 fois par ans. Quand j'étais petite et pas très habituée, il m'arrivais d'avoir des nausées tout au long du trajet. Mais à force d'y aller et en prenant les medocs néccesaire, il n'y a plus rien =) ! La vue est depuis l'avion est parfois magnifique, surtout quand on entre dans en plein dans les nuages ... on dirait du coton et on a envie de les prendre en main :) !
Pioufff, et comment j'ai adoré la Fail de Fred xD !!! >>>>[]

Fred69

Oui on s'y habitue. J'ai déjà moins mal aux oreilles par rapport aux premières fois.

Sinon Hikarii, je te prie de ne pas revenir la dessus. ;D

Shin Antares

On peut dire qu'elle restera dans les annales.  :lol:

OK, je sors. Adieu les gens, je vais rejoindre Fred dans son trou.  :D

mourad73

Shin Antares

Ah ah !!  :D  C'est tout à fait ça.

Trop mortel, bien joué Murow! Où as-tu trouvé ça ?

On n'a pas fini d'en entendre parler. Tu t'en souviendras toute ta vie Fred.  ;D

Fred69

Hey ! Alors toi !  :o
Ispèce di ptit ingrat, tonton il chérie tous sis niveux et voilà comment on mi remercie !  ;D
Bon j'avoue que c'était bien jouée. :P
Mais crois moi Moumou si un jour j'ai un gros dossier sur toi, je ne manquerais pas de le diffuser !  ^u^

Sinon Antares ça te dit que Tonton te paye une glace ? :)

mourad73

Un ice cream ? Mouiiiiiii !!  :ha: :ha:

Ca t'apprendra à pas inviter ton neveu enfoiré ! ^^"""  :lol:

@Antares : les 2 images sont faites par moi. Les images incrustées ne le sont pas :P !  :ha:

Fred69

Oui mais toi tu as été méchant avec moi, enfoiré !  :P
La preuve, tu continues encore. ;D

Shin Antares

Parle pas de glace. Il fait trop froid, c'est pas la saison. Surtout si c'est une glace comme celle-ci.  :D

Cela me fait penser à une blague.

Quelle est la différence entre un tampon et un téléphone ?

Aucune, il y a toujours un con au bout du fil.  :lol:

Hikarii

Ça fait toujours plaisir à lire ce genre de blague ... Mais alors là, TRÈS plaisir ... xD !!! >>>>[]

Shin Antares

C'est juste une blague, rien de plus.  :)  Faut surtout pas la prendre au 1er degré.  ;)

Cela permet de conclure sur la magnifique boulette de Fred.