Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Citation de: the legende dragonball le 30 Janvier 2011 à 22:35:40

j'ai trop aimé ta blague Antare :D :lol: :ha:
Mais c'est quoi un tampon ?? :P
:o :o :o
Hum comment dire  :P

Quand à moi. Mon anniversaire c'est le 12 février !
je l'est pas mit sur mon profil

Gohan35

Désolé du retard mais bon anniversaire Hikarii !

Profites bien de cette nouvelle année d'existence pour faire ce que tu veux que tu n'aurais pas put faire l'année dernière ! Bonne chance pour tes études et tout le reste !

Hikarii

#3017
Merci les gars, ça me fait vraiment plaisirs, merci, merci. merciii ^^ !! :) Pas grave pour le retard Gohan ;D !! :) (Et non Fredo, this world is mine :P)
Concernant "theLegend[...]" (la flemme de tout écrire x) !), ben euh ... tu es encore trop jeune pour ce genre de chose xD ! >>>>[]

Fred69

Désolé mais au départ c'était mon idée que j'avais depuis des années ! :ha:
Et toi tu n'as fait que la voler !  ;D

SocGokû

#3019
C'est moi ou le du titre du site est en kanji? O_o -> http://www.db-z.com/

Edit : Non j'ai rien dis, c'est mon FireFox qui fait ça  :o

Shin Antares

J'y pense que maintenant mais si effectivement il n'y a pas de saga Buu (ça reste encore à confirmer), il y a de très fortes chances que DB Kai s'arrête fin mars comme c'était annoncé.

Alors Saiyuke, es-tu prêt à courir à poil sur les Champs-Elysées ?  :D   :lol:

SocGokû

#3021
Lol, perso, je trouve ça complétement bête de stopper à la Saga Cell. Ils annonçaient bien en gras qu'ils comptaient rendre DBKAI le plus fidèle possible au manga. Ce qui veut dire, qu'ils sont censé suivre le manga jusqu'à LA FIN.

Je pense que c'est juste une pause qu'ils prévoient. C'est une des possibilités qui me semble la plus évidente et la plus probable.

Capitaine0aizen

C'est sûr qu'ils ne vont pas arreter la serie, mais une pause est fort probable

Gohan35

Moi je trouve également absurde d'arrêter DB Kai ou même de faire une pause fin mars juste à la fin de la saga de Cell.
D'une ce n'est pas fidèle au manga de s'arrêter à Cell et qu'il y a de bon passages quand même dans la Saga de Buu !

Capitaine0aizen

J'aime beaucoup la saga bou.

Je pense que c'est surtout le combat gohan contre bou qui est mauvais. Gohan sert vraiment à rien dans cette saga...

SocGokû

#3025
C'est pas parce qu'il ne sera pas capable de battre Buu qu'il servira à rien. Il sauve et s'occupent des criminels, c'est déjà un bon rôle dans cette Saga. C'est clair qu' il ne sera jamais égal à son père à long terme. La raison est simple, c'est que Gohan n'est pas un guerrier dans l'âme.

La différence entre Goku et Gohan. C'est que Goku aime se battre et il y prend plaisir. Il s'entraîne donc régulièrement et se bat souvent. Gohan lui, c'est uniquement pour sauver la Terre et protéger ses amis. Il va régresser souvent contrairement à Goku, qui ne cesse de progresser chaque années.

Ce qu'à fait Gohan à la Saga Cell, n'est qu'à court terme. (malheureusement)

Gohan35

Oui tout cela est bien dommage mais c'est aussi pour cela que j'adore Gohan.
Et puis on sait tous grâce à la saga Buu que Gohan est le personnage de DBZ qui a le plus de potentiel !

D'ailleurs on parle même qu'il est plus puissant que Goku en SSJ3. Après chacun est libre de le croire ou pas. Moi je le crois ^^

Vive :gohan: :ha: :ha:

Capitaine0aizen

Je parlé pas de ça. Mais plus tard gohan s'entraine dans le domaine des dieux et pendant longtemps.. pour rien

Gohan35

Il ne s'entraine pas pour rien ! Il devient très puissant.

Il ne tient pas le coup contre Majin Buu car lui a absorbé Gotenks en SSJ3 juste ua début de sa fusion. Personne, pas même Goku, ne peut rivaliser contre Majin Buu ayant absorbé Gotenks !

Wan!!

Oui Gohan est beaucoup plus fort que Goku SSJ3 puisque ce dernier n'a pu que tenir t^te au gros Buu, rien de plus.