Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

C'est pas grave, merci beaucoup.


Kapurikōn no Jeff

Depuis quelque jours j'ai un bug qui fait que je peux plus réduire et fermer, je suis obliger de fermer par le gestionnaire de tache.Ca le fait que quand je vais sur ce forum. Si ça le fait à quelqu'un d'autre ou qui c'est à cause de quoi ça le fait, dite le moi. SVP c'est quand même ch....

Shin Antares

Pour ma part, aucun problème. Comme je ne suis pas un expert dans ce domaine, je ne pourrais pas t'aider, désolé.

Bonne chance quand même.  ^u^

Capitaine0aizen

Chez moi, je peut plus faire de nouveau onglet. J'ai beau cliquez, rien..
tu as mozilla?
Depuis, J'ai changé de navigateur.

Kapurikōn no Jeff

Oui j'utilise mozilla firefox et bizarrement avec google chrome ça marche.

RyN

J'utilise Mozilla Firefox et ça marche tranquille chez moi ;) !

Cell Game

#3111
Moi aussi j'ai  des problémes avec Mozilla Firfox , j'ai instalé une autre version mais rien n'a changé , elle devient parfois lourd , ds ce cas j'utilise Google Chrome

duval1996

pour moi, firefox est parfait...comme cell ;D :cell:

Hikarii

Citation de: Capitaine0aizen le 12 Février 2011 à 17:01:45
Aujourd'hui je fête mes 21 ans!!

Je te souhaite un joyeux anniversaire Captaine', avec du grand retard  :-X. Désolé  ^u^

mourad73

Nouveau trailer de Dragon Ball Heroes, avec Buu comme vedette cette fois-ci ^^ !

http://www.youtube.com/v/QPwStGsVUbo?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

ShinGaijin

OMG la quand tu vois la qualité de l'animation  :o J'aimerais bien tester le jeu sérieux ! Même si c'est développé sur une modeste carte 128 bits, le concept est intéressant.Aucune chance qu'il arrive dans nos salles d'arcade malheureusement.En tout cas il doivent en ramasser des yens les copains de chez carddass...Par contre bizarre que le jeu ne soit pas estampillé "Dragon Ball Kai".

duval1996

à voir bou, ça donne un espoir de voir sa saga dans dbkai  ;D  ::)

Capitaine0aizen

l'anime est vraiment beau, dommage que kai est, comme il est.

Shin Antares

Franchement, chapeau !!  :ha:

L'animation est vraiment sympa ainsi que l'OST. Par contre, c'est quoi ce mini Boubou qui sort de l'original ?

mourad73

Hé bien, c'est tout simplement des nouveaux personnages... Ils ont fait pareil dans Dragon Ball Online, c'est des sortes de "remix" des personnages principaux, par exemple, le bonhomme qui ressemble à Goku est le personnage principal, etc...

Je trouve que c'est vraiment dommage qu'on puisse pas nous aussi tâter ces bornes d'arcades, mais bon... nous avons eux notre période des jeux arcade, et celle-ci est révolu à présent avec les consoles de salon qui ont envahi ... euh nos salons ^^  ;D !