Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Oui mais voilà, je veux aussi populariser mes vidéos, mais c'est justement un défaut, plus c'est populaire plus vite c'est supprimé ;) ! ^^
Et vu que Youtube est "the number one" des vidéos... ;D

ShinGaijin

:D oui je me doute bien.Je vois pas le problème, je veux dire, avec tes vidéos, il n'y a pas de préjudice subi.Bon comme tu disais la dernière fois il y a leur foutu Youtube ID.

Au fait comme tu le sais j'ai fait un compte Nicovideo pour le forum il y a quelques temps, j'aimerais y mettre tes openings. Ca te pose un problème ou pas ? (Parce que Nico Douga, N°1 in Japan !!)

BakaAngel76

Trop Cool Murow
Ce qui veux dire que tu vas t'occuper aussi de la vidéo que je t'es demandé :)

Génial

Dragon Ball Kai - Opening v3 Mod SFX (Special DB-Z.com) [HD]"
Cette vidéo inclut du contenu de Funimation Entertainment et de PONYCANYON. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur

:( dommage

Édit RyN : Double-post à éviter, merci ;).

ShinGaijin

Bon apparemment il y a pas mal de vidéos qui ont sauté, pas toutes heureusement, c'est vraiment débile.Heureusement qu'on peut les dl. (Mes félicitations pour la version Wind's Score  :ha: )

Ils s'y mettent à deux maintenant, FUNimation et Pony Canyon.Je vois vraiment pas où est le préjudice. :D Surtout que l'intégrale DBZ version FUNimation est sur Youtube !!

mourad73

Euh non non, j'ai réuploadé toutes mes vidéos là ;) Rendez vous sur http://youtube.com/msteamtv

Sinon les gars, je serais absent ou souvent absent pendant une durée indéterminé, ya le mariage de ma grande soeur qui se prépare, et... ma tour a lâché ...  :-\ Je vous explique :

J'ai voulu essayer un autre processeur sur ma tour (ma carte mère a un socket 775, le Pentium D que je voulais essayer correspondait, pas de soucis sur ce point là), j'ai donc dû enlever le ventirad puis remettre l'autre processeur... sauf que...
Intel ont eu la superbe idée de mettre des clips sur les ventirads de mon socket, des putains de clips en plastique putain de fragile... sérieux mais merde, t'achète un processeur à 180€ à l'époque, on te file un ventirad pourri comme ça, GRRRRRR !!!

Regardez ca... (le ventirad n'est pas exactement le même, mais le système d'attache est identique à ce que j'ai) :

A cause de ca... j'ai essayé de le faire tenir, j'ai essayé tout ce que je peux... et sur un coup de nerf, le bouquet final... : j'ai pété une résistance sur la carte mère  :-X

Le soucis... la config, je l'ai acheté en 2009, et pour retrouver une carte mère aussi complète aujourd'hui, ben... "Moule ta gaufre" quoi...  :-\

*carte mère = c'est la carte situé dans votre ordinateur, où se regroupe tous les composants

socket = c'est l'emplacement sur la carte mère où l'on pose le processeur, puis par-dessus un ventirad. Ce socket diffère selon les modèles et selon les constructeurs (Intel et AMD).

ventirad = c'est un ventilateur et un radiateur qui sert à refroidir le processeur

Gohan35

Bonne chance Murow pour réparer ta bécane ^^

C'était quoi ton modèle de carte mère ? C'est trop de la merde à retrouver des cartes mères datant d'il y a deux ans ! Les configurations ont pas mal évoluées :S

Bardock

Sur internet tout se trouve carte mère en socket 775 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/1133-Socket-LGA-775.htm

Pour 30 euros t'en as une^^.

mourad73

Je crois que je vais faire mon radin et racheter seulement le condensateur que j'ai pété... problème, c'est que j'ai jamais vu de ma vie un condensateur comme ça, je galère à trouver ce que c'est ^^""

Ma carte mère est quand même très complète (c'est une Asrock P45TS), je veux pas la changer pour autre chose ^^""

EDIT : C'est boooon ! Ma CM fonctionne encore, même avec un condo en moins :) Me manque plus qu'un ventirad, ouff.... Pour l'instant, j'ai emprunté un ventirad d'un autre PC que je dois réparer, entre temps, j'aurais déjà recu le nouveau :) !

SocGokû

Pour le coup du processeur là, j'ai connu la même m*rde à une époque, ça ma foutu en crise informatique pendant un ans  ;D

duval1996

moi l'an dernier, j'étais sur facebook, puis j'ai entendu un gros BOOOOUUUMMM!!......mon ventilateur de mon pc avait sauté......ça a couté tres cher XD :lol:

mourad73

Hmmm un ventilo ça coûte maximum 25€, alors au Canada ça doit coûter encore moins cher :) (en Europe, les fabricants utilisent la méthode du 1$ = 1€, dollar américain bien sûr) 

A ce propos c'est ça qui m'énerve... je veux bien commander plein de pièces sur des sites américains qui livre au Canada, le soucis c'est la réexpédition en France... c'est hors de prix franchement... :X

ShinGaijin

Tu as la solution de commander à Hong-Kong, prix intéressants, mais attention aux copies chinoises qui se faufilent ^^ genre geekasia où autres...

duval1996

mais il y avait pas juste le ventilo :lol:
quand il a sauté, moi j'ai continué a parler sur facebook avec mes amis, donc le disque dur a surchauffé et sauté également  :-\

RyN

Quelqu'un a écouter les médias ?

À ce qui paraît Ben Laden s'est enfin fait tuer par les Américains au Pakistan  :o. Également un de ses fils et une de ses épouses.

ShinGaijin

Oui, annoncé par Barack Obama himself, bravo à l'armée US !! Fantastique ! (Euh, c'est mon avis, hein.)
Du coup, c'est la réélection assurée pour lui l'année prochaine.^^