Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

#3285
Oh oui je pense qu'il y a moyen que celui-là rattrape le précédent. Les images s'annoncent sublimes.
C'est par le même studio qui avait pondu Biohazard Degeneration alias Resident Evil Degeneration également en images de synthèse.
Visuellement parlant je trouvais ça pas mal et assez sympa, mais sur cette adaptation ils ont l'air d'avoir fait des gros progrès ! :)

Comme quoi, pour ce genre de films il faut laisser faire les Japonais, ils sont largement plus compétents. ^u^
Et je ne parle pas que des images, les Américains ont aussi tendance à dénaturer (si on peut appeler ridiculiser comme ça) l'œuvre de base. L'exemple ultime reste Dragon Daube Dénaturation. :P

SocGokû

Citation de: Fred69 le 09 Juin 2011 à 01:48:39
Salut les gens.

Hey, il y a-t-il des amateurs de Tekken dans le coin ?

Après une médiocre adaptation cinématographique en live du jeu, un nouveau film en images de synthèses verra le jour ! Il s'agit de Tekken Blood Vengeance, et ça sera fait par namco !

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voilà la bande annonce :

http://www.youtube.com/v/IPT_qqJ12s4

Pas mal :o
Mais personnellement, j'ai bien aimé le film Tekken :)

Shin Antares

 :ha:  J'ai enfin passé la barre des 3000 messages !!   :ha:

Fred69

Salut les gens. Je vous fait coucou, pour vous prévenir que je risque d'être absent. Déjà demain je ne serais pas là c'est sur.
Je me fais opérer pour les dents de sagesse. On va me les arracher les 4 d'un coup. Elles sont encore à l'intérieur du coup ils vont devoir ouvrir et faire des points de suture par la suite. Je serais également endormi pendant l'intervention. Mes joues gonfleront probablement, et pendant pas mal de temps je ne pourrais pas manger normalement, ça sera à base de liquides, soupes, yaourts etc..
Je vous dit bonsoir, je vais prendre ma douche à la bétadine puis dormir. :rage: :P

Gohan-kun

Faut y passer a un moment ou a un autre :/

Fred69

Voilà j'ai été opéré. Je suis dans ma chambre d'hôpital, je vous fait juste un petit coucou. :D

Shin Antares

Aie !! Les 4 d'un coup, c'est pas la joie.

Personnellement, je la trouve nulle cette méthode. Quand je me suis fait arracher les dents de sagesse du bas, c'était avec un mois d'intervalle et c'était chez un dentiste et non dans un hôpital. Ils sont trop nazes. Comment veux-tu manger par la suite ? A part du liquide mais c'est pas ça qui va vraiment te nourrir.

Enfin bref. En tout cas, bon rétablissement.   ^u^

Fred69

#3292
Merci à toi ! ^u^
J'ai quitté la clinique vers 17h. Après avoir dormir j'ai assez rouillé dans la chambre. :D
Antares en effet, ce soir j'ai eu droit à de la soupe froide avec une paille en guise de dîner (beurk), puis de la glace en désert (miam miam).

duval1996

pauvre toi  :-X
j'espere que ça va guérir vite! ^u^

ShinGaijin

#3294
@Fred69 : aie aie aie...ben bon courage, c'est vraiment pas le pied de se faire arracher les dents  :-\...  :goku:



Je me rejouis de voir qu'il y a des fans de Tekken ici !  :ha: (L'un des seuls trucs valable sur PlayStation, selon moi)
Alors oui, perso je suis impatient de voir ce film, la bande annonce promet...surtout, j'espère un vrai scénario.
En ce qui concerne le film live, je l'ai trouvé pas si mal que ça, même si, avec les moyens qu'ils avaient, ils auraient pu faire mieux.Ceci dit, la mise en scène est dynamique, les costumes ne sont pas trop ridicules, les chorégraphies sont convaicantes, et le scénario, même s'il n'est pas un exemple d'originalité, maintient le film à flots.

En parlant de flots, je voulais partager ce petit délire avec vous...avez-vous vu le fameux Titanic 2 ?  :D (peut-être que Duval1996 oui, je l'ai vu sur le Sci-Fi Canada  ;D)

http://www.youtube.com/v/Pcd8f4nr9HY?version=3&hl=fr_FR

duval1996

j'en ai déja entendu parlé, mais je l'ai jamais vu  :lol: :lol:

RyN

Bon rétablissement tonton !!
Tout s'est bien passé ? Pas trop mal ?

Fred69

J'avais déjà entendu parler de ce Titanic 2, mais il ne m'intéresse pas du tout, je sens la grosse daube venir de loin. :D

Merci Gaijin ! Je fais ce que je peux, le plus chiant ça reste l'alimentation. :-X
RyN, merci toi aussi mon neveu ! Tout s'est bien passé, le premier jour ça a été un peu chiant, j'ai passé la journée à la clinique. Mais là ça va. Je prends des doliprane pour les douleurs. Il y a juste le visage qui est encore un peu plus enflé qu'hier, mais ça ne fait pas mal.
Sinon j'ai encore eu droit à de la soupe froide avec une paille en guise de dîner. :D

Asgard

Ben bon rétablissement tonton Fredo, c'est clair que c'est pas la joie les dents de sagesse!

Profite bien de la glace et des Gaspachos XD  ;D

ShinGaijin

"J'avais déjà entendu parler de ce Titanic 2, mais il ne m'intéresse pas du tout, je sens la grosse daube venir de loin. :D" Tu n'imagines pas à quel point...à hurler de rire !! Mais l'OST est étonnamment bonne, c'est le seul bon point que je lui ai trouvé, avec quelques scènes qui claquent ça et là.A éviter quand même.

"Je fais ce que je peux, le plus chiant ça reste l'alimentation" Oui ! C'est pas grave, tu pourras te rattraper plus tard...ça te fera une excuse digne de ce nom pour manger deux fois plus !  :ha: