Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#4020
???
Les victimes de Fukushima ?
Seul le séisme, engendrant un tsunami géant, est responsable de la mort de tous ces gens, jusqu'à nouvel ordre personne n'est mort à cause de la centrale et de ses radiations.

Mais il y a bien sûr fort à parier que les conséquences des radiations sur les populations non-évacuées se feront ressentir un jour ou l'autre, comme ce fut le cas pour Tchernobyl...même si l'accident de Fukushima est bien moins grave, le gouvernement Japonais raconte du pipeau à longueur de journée, "tout va bien braves gens"...mais bien sûr !

Ceci dit, je tire mon chapeau à l'Empereur, et dans une bien moindre mesure, au Premier Ministre de l'époque, Naoto Kan, qui ont tenu la barre du pays en mettant en priorité le sort des populations.

Quant aux autorités locales et à TEPCO, que le Diable les enfourche.

^u^ Puisse le peuple Japonais surmonter ce drame et en sortir plus fort qu'avant ce jour.


Sinon, Joyeux Anniversaire San Gokû !!!  :ha:
Plein de bonheur, de santé, de réussite, et d'argent à toi !  :goku:  ::)

BlueReepa

Merci beaucoup !

Une bande-dessinée de 300 pages nommée « Japon 1 an après » est publiée par KAZÉ qui a pour but de reverser l'intégralité des bénéfices générées par ce One-Shot à la Croix Rouge japonaise pour les zones sinistrées.
Pour lire ou acheter le livre, consultez ce site : http://www.facebook.com/KAZE.MANGA.FR/app_137541772984354

@8D0U73mu1

D'ailleurs hommage à tous les personnes âgées qui se sacrifient pour travailler sur le site radioactif de Fukishima afin de laisser vivre plus longtemps les personnes plus jeunes!

Les Esprits des Bushi et Samourai sont toujours vivants!!!!

duval1996

effectivement, c'est triste pour ces personnes :'(
elles ont étées très courageuse :O

mourad73

#4024
Salut à tous :D ! Héhé aujourd'hui, ya une petite bombe qui est sortie...
Fans de Sonic, voici Sonic The Hedgehog 2 HD ! C'est un jeu entièrement réalisé par des fans, et disponible gratuitement sur http://s2hd.com

Le mieux, c'est juste de vous laisser voir ces 2 vidéos... l'une est une vidéo de gameplay que j'ai trouvé sur Youtube, et l'autre, et bien c'est un speedrun que j'ai réalisé (enfin une tentative de speedrun parce que je l'ai un peu foiré xD !)... on va plutôt dire que c'est une runthrough :)

http://www.youtube-nocookie.com/v/9GCYBX6C3c8?version=3&hl=fr_FR

http://www.youtube-nocookie.com/v/CpsaV-N29tY?version=3&hl=fr_FR

Capitaine0aizen

#4025
"Happy" 1000



"Bien sur je ne fait pas de pub pour macdo  ^u^ "

ShinGaijin

 :o Magnifique !!  :ha:

C'est largement supérieur à toutes les rééditions disponibles de Sonic 2...un immense bravo à eux !
Même les versions X360 peuvent se rhabiller !  :D

mourad73

Va leur filer un coup de main tonton ;D !

Franchement, pour une version Alpha, c'est juste énorme quoi... ils ont plus qu'à accélérer un chouïa le FPS (parce que le jeu est un petit peu lent), mettre les Special Stages pour avoir les Chaos Emeralds, rajouter Tails, et puis je crois qu'on a Emerald Zone au complet :D

Et puis les musiques... ya eu un gros concours et plusieurs BO sont disponibles pour ce projet... c'est celle de Tee qui a été retenu dans la version alpha... toutes les autres sont dispos sur Youtube en tapant "Sonic The Hedgehog 2 HD OST"... et ben franchement, je préfère 1000x les remixs amateurs que ceux de chez Sega pour Sonic Generations :o !
En tout cas celle de la version alpha sont superbes ! *___*

Franchement si Sega décide de mettre des bâtons dans les roues de ce projet, je boycotte Sega ! :O Ils ont déjà essayé de stopper Sonic Fan Remix (excellent remake de Sonic basé sur le moteur Unity), mais ca a pas marcher vu que la copie du jeu tourne sur la toile :) !

ShinGaijin

^^ Hmm, si du côté de chez Sega on en entend parler, c'est sûr que ça ne va pas plaire !

Pourtant, c'est vraiment le genre de projet qu'il faut soutenir, il ne s'agit pas ici de plagier, ou quoi que ce soit, seulement d'améliorer l'original et de faire plaisir aux fans !

En tout cas, je reste bien con devant le résultat, c'est du grand art...je dois avouer que je connaissais pas du tout ce projet.

mourad73

Haaaan toi le grand fan de Sega et Sonic tu connaissais pas le site Sonic Retro ? :O
Ça fait presque 2 ans que ça existe quoi :)

ShinGaijin

^^ Eh non ! J'y vais de ce pas...de ce clic !  ;D

Arrrrghhh je peste je n'ai que mon PC Celeron 1.60 GHz (aie) sous Vista (aie aie) et sa carte VIA 64 Mo (aie aie aie) le jeu ne marche (évidemment) pas ! Vivement que je récupère mon Core i5...

Hiiin sinon 3615 My life j'attends avec impatience la sortie de ce jeu sur DreamCast :

http://www.youtube.com/v/xxWTVuJqS-U?version=3&hl=fr_FR

Belle pétoire  ;D dommage que ça ne sorte pas aussi sur X360.

ssjkurt

oh mais c'est super ! ^^
Je vais tester ça !

Sinon Breaking news !
Aprés Satan ! Voici roshi !!!



Bardock Super Saiyan

Il ressemble beaucoup  :o

Capitaine0aizen

ça marche pas sonic ;p çe se lance pas

mourad73

Ah oui... les antivirus peuvent prendre le fichier Sonic2HD.exe comme un virus ;) Ne le mettez pas en quarantaine :)

Sinon, tu as mis à jour tes pilotes graphiques ? T'as mis à jour ou installé DirectX ? :)