Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1


Shin Antares

#4066
Il y a beaucoup d'innovations cette année !!   :o  Pour ma part, je resterai sobre.


:ha:  JOYEUX ANNIVERSAIRE RyN   :ha:


En espérant te revoir un peu plus souvent sur le forum.   ;)

mourad73


@8D0U73mu1


supersaiyajin

Bon anniversaire en retard Ryn !  ;D

P.S. : Enorme ton Goku "dance-floor" Gaijin et pas mal aussi Dr.Murow!  :lol:

ssjkurt

Bon anniversaire RYN !!!  ;D

Fred69

Hey les gars, faîtes attention !
Nous sommes envahis par les clones ! ;D

(cliquez pour agrandir)
:lol: :lol:

Teen_Gohan_757

Attention a toi Fred, tu vas te faire remplacer par un clone un des ces jours (et si ca se trouve, c'est déjà fait  ;D )

Par contre mon oeil de fanboy a remarqué un "Goku Gohan Line" sur Photoshop là tout en bas, mais qu'est-ce donc ?  ;D

Fred69

Je surveille mes arrières, on ne sait jamais. >o<
Pour ce qui est de ce que ton œil de fanboy a remarqué, tu verras bien le moment venu. ;D

Teen_Gohan_757

Arg...je vais devoir attendre, quelle horreur  :o



Fred69

En plus je teste une nouvelle technique pour les cheveux ce qui rends le tout beaucoup plus long ! ;D
Même si la différence ne sera peut-être pas si énorme que ça. :D

@8D0U73mu1

Ca sent la nouvelle sign' pour tonton Fred69, non?

Fred69

Hum une signature je ne pense pas, ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas ça à la base. :P

Teen_Gohan_757

En tout cas, j'ai hâte de voir ça  :D 

Traine pas trop hein !  Un SSJ2 ca n'aime pas attendre  >:-)

Fred69

Désolé il ne sera pas en SSJ2. :lol:
Je peux aller un peu plus vite quand-même, je maîtrise un peu mieux et j'ai trouvé quelques astuces, ça augmente pas mal la vitesse de production !
D'ailleurs j'ai effacé le visage d'un des personnages qui avait été tracé avec la méthode la plus classique qui soit et que je trouvais un peu brouillon.
Là au lieu de me limiter au cheveux j'utilise cette nouvelle méthode pour l'ensemble du line, a sera plus cohérent. :)