Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

 :-\ Aie.Pour Toriko, je ne savais pas que l'anime était dorénavant licencié.
Tu as été deux mois sans Internet alors ?  :o ET TU AS SURVECU ?  :lol:

Asgard

Ben oué, la preuve, je suis encore là  :lol:

PS: t'es dur la CB là ? ce sera plus simple que sur le fofo ^^

Teen_Gohan_757

Moi qui pensait que les Asgards avait une technologie bien plus avancée que nous mais ils sont pas à l'abri de soucis techniques apparemment  ;D 

Encore un coup des Réplicateurs, j'en suis sur  :lol:

ShinGaijin

 ;D On reconnaît là les fans de SG1...StarGate ruullzzz !  :ha:

Teen_Gohan_757

Hé hé c'est clair, Stargate rules ! J'adore cette série  ^u^

Et les Asgards me font bien triper  ;D

Atlantis c'est bien aussi :p

Mais Universe c'est trop à ch*er  >:(

Shin Antares

Content de te revoir Asgard. Comment t'as dû galérer sans internet pendant 2 mois. Dommage pour ton projet.

Sinon, je suis d'accord concernant les séries Stargate SG1 et Atlantis, merveilleuses de A à Z. Et l'Universe, c'est simple, je ne l'ai jamais regardé.

Teen_Gohan_757

Et bien perso je trouve que tu n'a rien raté  :P

Sinon j'ai juste deux "déceptions" concernant Atlantis.

--> Y'a que 5 saisons  :P

--> Le dernier épisode par hyper top, une conclusion trop bateau quoi  ;D

Shin Antares

Si je ne dis pas de conneries, la licence "Stargate" était déjà dans le pétrin à ce moment là. J'imagine qu'ils ont dû finir la série Atlantis sur cette saison 5 assez rapidement. Voilà pourquoi on a cette impression de fin baclée.

Ils ont tenté Universe et ont sûrement constaté que ça ne marchait pas trop bien donc ils ont tout arrêté.

Teen_Gohan_757

Oui je pense que tu as raison, la franchise Stargate n'était plus au beau fixe au début de SGA avec les saisons 9 et 10 de SG-1 qui ont été décevantes niveau audiences, me semble-t-il. 

Puis bon, là au moins on a une fin même si elle est pas extra. D'autres séries n'ont pas eu cette chance.

Pour ce qui est de SGU, je crois que le fait de faire de l'original (un peu trop même) n'a pas follement plus aux téléspectateurs US et c'est pour ça que SGU n'a que 2 saisons dont la dernière a du être vite conclue :S 

De plus, le film de SGA à été mis au placard pour une durée indéterminée donc Stargate c'est un peu mort quoi  :'(  (et les soucis financiers de la MGM n'ont pas aidé non plus :( )

hero.Gohan

Si vous êtes intéresser : j'ai fais mon forum

voici le site : http://dragonball3154.topsujet.com/f1-votre-1er-forum

SocGokû

Quelqu'un va a la japan expo cette année? ^^

hero.Gohan

Moi peut-être mais c'est pas sur et toi??

SocGokû

Bah moi jy vais ! Mais j'espére que yaura de stand avec quelques trucs DBZ, parce que c'est en voie de disparitions les goodies DBZ...

hero.Gohan

Oui c'est vraiment en voie de disparition mais... vu que le jeu de dragon ball Kinect va sortir en Françe mais il est sorti au japon donc... avec de la chance il y en aura.^^

Fred69

#4124
Moi j'y serais avec le Doc aussi ! :ha:
Soc, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu !
Faudra qu'on se retrouve là bas. :P
S'il y en a d'autres qui veulent nous rejoindre, ça pourrait être sympa aussi, la Team Db-z.com réunie. :ha:
Par contre il faudrait très bien s'organiser. :D