Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

hero.Gohan

T'es dans l'armée Shingaijin??

Tous au garde à vous! ;D

ShinGaijin

^^' Non non, ça fait bien longtemps que j'ai quitté la maison XD
Je constate que ça a changé, c'est dommage, c'est la bonne planque l'armée.  :)

hero.Gohan


@8D0U73mu1

L'armée peut remercier CoD, il engraisse les effectifs! :lol:

ShinGaijin

#4144
Si tu sors à l'entretien avec le sous-off' que tu rentres dans l'armée pour:

1) Les films de Guerre
2) Les jeux vidéos de Guerre
3) Les collections de médailles et armes

Bah tu te fais éjecter direct !  :)

@8D0U73mu1

Certes mais on sait pourquoi les jeunes veulent s'enrôler si tôt!

SocGokû

#4146
Citation de: ShinGaijin le 27 Juin 2012 à 22:35:47
Citation de: hero.Gohan le 27 Juin 2012 à 21:24:45
Ben... il c'est raté a une épreuve.
Humm... Il c'est raté a une sorte d'exposer par contre je crois que tu peux pas choisir on te l'impose(c'est à cause de ça qu'il a pas réussi).

L'épreuve de sport elle est assez dure mais il y est arrivé,(c'est normal qu'il est réussi il fait de la muscu (il a autant de muscle que Goku)et il cours 15 KM.

La vache, ça a changé.
Quand je suis rentré à l'armée j'ai eu test de culture générale-test de Morse+épreuve d'endurance sur 2-3 Km maxi basé sur des allers-retours, circuit d'obstacles et un entretien avec un sous-officier.Je suis vraiment pas sportif, j'suis rentré les doigts dans le nez.

@SocGokû : alors, tu as fait tes tests ? Tu as reçu ton affectation ? EVAT ou VDAT ? Dis moi tout !  ;D

...Hey Non, je dois passer mes tests justement. Pendant tout ce temps, je n'ai fais que de travailler pour avoir les tunes de me soigner etc. J'avais a mon actif, 5 carries, et deux dents de sagesses pourri.
En se moment même, j'ai de l'asthme, une dent dévitalisé à soigné, une dernière dent de sagesse moisi à retiré, problème dermatologie , petit problème de machoir et un petit problème d'ORL.

Malgré que je ne sois pas tout à fait en état, j'attends que que toute mes dents soient en état et je fixe une date pour courant Septembre. Mais les chances de réussi les tests, sont très minime à cause de mon asthme. Mais je tente quand même.

Comme j'avais déjà ouvert un dossier pour ma préparation militaire etc et ayant regarder au moins 10x les vidéos de l'armée. Je sais déjà ce qui m'attend, me reste juste ces fucking de test. Ca fait bientot + de 3 ans que je me déchire pour entrer dans l'armée n'empeche

ShinGaijin

#4147
Ha oui, ils sont très à cheval sur l'état dentaire...ce qui est stupide, puisque une fois affecté tu as accès aux hôpitaux militaires en cas de pépin.

"Mais les chances de réussi les tests, sont très minime à cause de mon asthme. Mais je tente quand même."

Ca dépend, moi je fais une légère tachycardie et c'est passé, pour aller dans l'artillerie en plus.Il y a pas mal de postes qui conviendraient à un asthmatique.Et puis d'ailleurs, ils ne m'ont pas fait de test respiratoire, si ça se trouve ils ne t'en feront pas non plus !  ;)
En tout cas bonne chance !  :goku: Profite donc que l'armée quitte l'Afghanistan, il ne reste plus que des OPEX pépère du coup. ;D (genre Djibouti)

SocGokû

#4148
Oula non, je ne vais pas à l'armée sans savoir où je vais. Je vais à l'armée pour devenir combattant (infanterie), donc performance physique exigé ^^
Non mais même, meme si je réussi mes tests avec toute les merdes que j'ai. Il restera la formation initial qui dure 6 mois là où on n'en chier le plus. Déjà que j'ai du mal avec la muscu et le cardio, je tiendrais pas :)

ShinGaijin

#4149
"Oula non, je ne vais pas à l'armée sans savoir où je vais. Je vais à l'armée pour devenir combattant."

Oui oui, mais l'Afghanistan par exemple c'est vraiment un bourbier, en plus on y a été pour vendre des routes pour Martin Bouygues...faire combattant c'est très bien mais pas pour des causes mercantiles.Des mecs sont morts pour le CAC40, pas pour la liberté quoi.  :-\

"Il restera la formation initiale qui dure 6 mois là où on n'en chier le plus.Déjà que j'ai du mal avec la muscu et le cardio, je tiendrais pas"

Je vais pas te mentir, oui c'est hardcore, mais encore une fois, tout dépend de là où tu tombes comme régiment.Et les 6 mois c'est 3 mois de conditionnement physique, les 3 mois suivants c'est en majorité de la formation théorique.

Bah, au moins tu sais précisément ce que tu veux faire, ça va leur plaire ça, tu ne débarques pas en touriste.  ;D


SocGokû

#4150
Je vais à l'armée, et je serais prêt à tout faire, même risqué ma vie. D'ailleurs, si on m'avait proposé d'aller en Afghanistan, j'aurais dis oui sans le moindre hésitation.

Je vais aussi à l'armée pour me faire une expérience et me forger un mental inébranlable. Donc comme je l'ai dis, je suis prêt à tout une fois que j'aurais signé.
Je suis aussi au courant que la plupart des mission sont pour le profit et tout ça. Mais tant pis, je prendrais le risque.

CitationJe vais pas te mentir, oui c'est hardcore, mais encore une fois, tout dépend de là où tu tombes comme régiment.Et les 6 mois c'est 3 mois de conditionnement physique, les 3 mois suivants c'est en majorité de la formation théorique.

C'est bon à savoir, mais ca a peut-être changé  ;D Donc je préfère m'attendre juste que je vais en chier psychologiquement et physiquement, comme ça, j'aurais pas de mauvaise surprise pendant ma FGI.

Oui je sais exactement ce que je vais faire à l'armée et je sais également ce que je vais faire après l'armée. Tout est bien calculé, je te rassure  ;D

ShinGaijin

Hé bien, sincèrement, bonne chance, soldat !  :ha:

Une petite liste des points positifs  ;D :

- C'est bien payé
- La soupe est bonne  ;D
- On rencontre des gens qui viennent du monde entier
- On devient maouss costaud XD
- C'est vrai, on se forge un bon moral (La Moraline et le Motivex)
- Karaoké tous les matins XD
- Le FAMAS est vraiment extraordinaire à manier
- Pour les gonzesses, ça facilite drôlement la tâche  ;D
- Les gens ne t'embêtent plus en boîte de nuit  :D
- Mine de rien, on s'enrichit pas mal niveau culture générale.

SocGokû

Et les inconvénient?   ;D

ShinGaijin

Encore une fois, tout dépend de là où tu tombes, ça dépend des cadres.

D'une manière générale :

-L'éloignement avec la famille
-L'ambiance de mort qui règne dans certains régiments
-Des fois, on s'ennuie beaucoup, et longtemps
-Il y a des cadres vraiment très cons, qui se drapent dans un patriotisme des plus moribonds
-Y'a pas mal de racistes, surtout envers les maghrébins, les personnes d'Afrique Noire
-Ca dépend des régiments, mais pendant les premiers 6 mois, privation de nourriture, interdiction d'aller aux toilettes, on te file des rangers trop petites exprès, et autres débilités
-A l'armée, y' a pas de nanas (ou alors, elles ne ressemblent pas a des nanas  :lol:)
-On peut venir te réveiller à 3h du mat' pour aller courir dans les bois comme des cons
-Punitions débiles (par exemple, j'ai vu le lit d'un copain passer par la fenêtre, moi c'est carrément mon armoire qui y est passé  :D)
-On te laisse malade exprès, genre avec la grippe

Mais encore une fois, ça, c'est pendant les 6 premiers mois, après, en batterie, t'es relativement tranquille.Et, je le répète : tout dépend de l'endroit où tu te trouves.

SocGokû

Citation-L'éloignement avec la famille
-L'ambiance de mort qui règne dans certains régiments
-Des fois, on s'ennuie beaucoup, et longtemps
-Il y a des cadres vraiment très cons, qui se drapent dans un patriotisme des plus moribonds

-Y'a pas mal de racistes, surtout envers les maghrébins, les personnes d'Afrique Noire
-Ca dépend des régiments, mais pendant les premiers 6 mois, privation de nourriture, interdiction d'aller aux toilettes, on te file des rangers trop petites exprès, et autres débilités
-A l'armée, y' a pas de nanas (ou alors, elles ne ressemblent pas a des nanas  :lol:)
-On peut venir te réveiller à 3h du mat' pour aller courir dans les bois comme des cons
-Punitions débiles (par exemple, j'ai vu le lit d'un copain passer par la fenêtre, moi c'est carrément mon armoire qui y est passé  :D)
-On te laisse malade exprès, genre avec la grippe

Ce que j'ai mis en rouge, c'est ce que je crains le plus  ;D
Et sinon, j'ai entendu dire que les militaires devenait (ou était) souvent des alcoolo ou des drogués, est ce vrai?