Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Euh... joieux zanivercerf messieu fredeau... ;D
Bon anniversaire !

Teen_Gohan_757

Le Fredo il va être bien accompagné aujourd'hui avec toutes ces femmes qu'on lui offre  ;D

Kapurikōn no Jeff

#4247
Joyeux anniversaire Fred. 20 ans une nouvelle ère commence. Ton cadeau sera de m'affronter à MK.  ;D

Mr.Kyubi99 quel est cette orthographe.  ;D

Fred69

#4248
Oh ! Merci les gens ! :ha:
C'est un réel plaisir pour moi de vous lire ! ^u^

My honey mu1 et Gaijin merci pour les images ! ;D
RyN, on dirait bien que Inori a beaucoup de prétendants, c'est cool de la laisser. ;D
Et sinon jeff, en effet oui, je devrais t'affronter, ça serait sympa ! Bon je me ferais éclater la gueule, mais ça c'est une autre histoire. ;D

Merci encore les gens ! ^u^


Battosai

#4249
Bon anniversaire   :piccolo: !

Fred69

Merci beaucoup Erwin ! :)

Teen_Gohan_757

#4251
J'aime ce "Arigato" avec Gohan, je peux te le piquer ?  ;D (même si Gohan tire une drole de tête là xD )

Fred69

Vas-y te gênes pas. :ha:
[/Mode Pub]En passant si ça te dit, tu peux aussi aller faire un tour sur le topic sur le jeu DB parfait où j'avais utilisé cette image à la base.
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2656.0.html[/Mode Pub]
;D

Shin Antares

 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE FREDO    :ha:

A ce que je vois, tu es en très bonne compagnie !   ;D  J'aime bien également ce "Arigato" de Gohan.

Teen_Gohan_757

Cool Fred merci  :D

Et pour le jeu parfait pas besoin d'aller bien loin quand tu vois les planches de Nostal/Treevax et ce qu'il propose, c'est vraiment LE jeu parfait quoi  ^u^

Cela j'irai tout de même lire le topic, y'a peut être de bonne idées dedans  :D

Fred69

#4255
Merci bien ! :P
Ça je suis d'accord, les planches de Nostal sont excellentes, ça pourrait faire le meilleur jeu Dragon Ball jamais sorti ! :o

Quand à mon topic ce sont plus des fantasmes à moi, c'est d'ailleurs un peu beaucoup exigeant ce que je décris dedans. :P

Teen_Gohan_757

Ha ha OK mais bon qui n'a pas de folles idées concernant les jeux DBZ  :D

Laeti

Je te souhaite un joyeux anniversaire, Fred  ^u^ ! Je suis un peu en retard, mais ce n'est pas grave, je te le souhaite quand même  :) !

Fred69

Merci beaucoup Laeti ! :)
Effectivement retard ou pas tu l'as fait, merci. :D

Hikarii

#4259
J'espere que tu vas pas me frapper Fredeeaau  ^u^ Mais bon, tu connais la raison de mon retard...

Je te souhaite un bon anniversaire, en te souhaitant pas des dizaines de femmes mais une seule : celle qui te rendra heureux :) (rhoo ci bouu).

Et courage, il te reste encore 3/4 de ta vie à vivre ! ;D ---> ()