Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE DOC !!    :ha:

Tu passeras le bonjour à Marty.   :lol:

Tout a déjà été dit, je rajouterai simplement : reste comme tu es et je te souhaite également de trouver du taf.   ;)

Teen_Gohan_757

Je suis d'accord, gloire a la communauté DB \o/

Cell Game

Happy Birthday Murow  , Best wishes for U  ;D  :ha:

ShinGaijin

Eh oui Doc, tu vas avoir le droit d aller en taule desormais ^^

Tu es deja recherche partout, la preuve, les meilleures equipes de recherche du Japon te traquent deja, ils interrogaient tout le monde ce matin :



T est tricard mon pote !  :lol:

@8D0U73mu1

MDR, va falloir que tu use de ton génie car si les SuperSentai sont sûr le coup, y a de fortes chances que tu les retrouve devant chez toi! ;D ;D ;D

Teen_Gohan_757

Ha mais c'est clair, le Doc' est fichu la ! Rien n'arrête un Super Sentai !

(par contre chui sur que l'un des Super Sentai, c'est ShinGaijin qui veut se fondre dans la masse mais il ose pas le dire  ;D )

Asgard

Bon Anniv' Doc, et félicitation pour ta rencontre qui a changé ta vie ;)  ;D

Bonne chance pour ta recherche de taf, c'est la misère en ce moment  ;)

BlueReepa

Joyeux anniversaire ! J'espère que tu mourras demain ! que tu as eu beaucoup de bonheur et de cadeaux.
Et désolé pour le retard. ^^

ShinGaijin

Allez buvons tous un coup a la sante du doc !

Spoiler
[Fermer]

KANPAIIIIIIIII !!!!!!!

@8D0U73mu1

#4299
Recevez de la part notre ShinGaijin qui est toujours en mode Immersion au Japon dans son Hotel Capsule de Shibuya!, un grand SALUT pour les membres du fofo ;D

Teen_Gohan_757

Ha ha encore une bonne invention du Dr Brief, ces Hotel Capsule ! Y'a un bouton quelque part pour ranger l'hôtel dans sa Capsule ?  ;D


Sinon c'est pas grand comme chambre lol  Mais bon quand on est au Japon on reste pas bêtement de sa chambre (ou sa capsule :p ), on visite ! Ca me plairait bien d'essayer un des ces hotels-là  :D

mourad73

@Antares, Cell Game, Asgard, Kyubi99 : Merci encore les gars, ça fait très plaisir ^^ !

@Gaijin, Abdoul : J'ai beau être tricard, ils m'ont toujours pas retrouver, mouahaha ! :P

Capitaine0aizen

  :goku: :ha: Bonne anniversaire Murow  :ha:  :goku:

supersaiyajin

                                                Bon anniversaire (à la bourre) Murow !!  :ha: :ha:


Désolé pour mon retard, je suis parti en vacances fin Juillet et je suis donc plus passé sur le forum jusqu'à mon retour aujourd'hui !  :P
Mais bon, je préfère quand même te le souhaiter trop tard que pas du tout  ;)

Laeti

#4304
Joyeux Anniversaire, Docteur Murrow :ha: ! Je te souhaite une joyeuse nouvelle année avec tà famille, tes potes (dont nous aussi  ;D), et tes amours ^u^  ! Ça fait très plaisir de voir tout ce que tu nous as fait pour nous :) ! Que Kami-sama ( ou Dendé  ;)) soit avec toi dans ton quotidien  ^u^ !