Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

Joyeux anniversaire Supersaiyajin :) ! Tu aurais dû nous laisser quelque parts de ton gâteau roooh ! :P (et j'ai un peu de retard, désolée x) !)

Fred69

Joyeux anniversaire Supersaiyajin ! Et désolé aussi du retard.
Profites bien de ta vie, je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour elle ! ;)




D'ailleurs les gens, désolé de gâcher la joie comme ça, mais je vient de vous faire part du décès de Michael Clarke Duncan à l'âge de 54 ans suite à un arrêt cardiaque. :-\

Un acteur que j'ai notamment trouvé génial dans le rôle de John Coffey dans le film "La Ligne Verte". (Et ceux qui l'ont vu seront surement d'accord avec moi)

R.I.P. Michael Clarke Duncan

ShinGaijin

OOOOOOHHHHH Joyeux anniversaire Supersaiyajin !

Que tous tes reves se realisent, le tout entoure d argent, de bonheur et de jolies demoiselles  ;D
Quoi ! Michael Clarke Duncan est mort.....j en suis tres attriste, c est toujours les meilleurs qui s en vont en premier decidemment.RIP.

Battosai

Rip Michael Clarke Duncan :(

BlueReepa

RIP Michael Clarke Duncan...

RyN

La première fois que je l'ai vu, c'était je crois dans Daredevil.
Et dans le film Street Fighter où il jouait Balrog.
Un bon acteur... RIP Michael Clarke Duncan.

Super Yoyojin

Je l'ai découvert dans la Ligne Verte alors que j'avais autour de 8-9 ans, puis dans Armageddon, même si j'en garde pas un grand souvenir, n'ayant pas vu ce film beaucoup de fois.
Mais en tout cas, c'est une très triste nouvelle, son rôle dans la Ligne Verte est inoubliable :'(

Repose en paix Michael ^u^

supersaiyajin

Merci Hikarii, tonton Fred et ShinGaijin, c'est très gentil !  ^u^

R.I.P Michael Clarke Duncan  ^u^

Teen_Gohan_757

Ha ! Goie Verjaardag Super(métis ?  ;D )saiyajin ! Je suis totalement a la bourre mais c'est la faute a Piccolo-san  et Okasan car quand j'étudie pas, je m'entraine  ou je m'occupe de mon p'tit frère donc je suis quelqu'un de très occupé  :P

Spoiler
Pardon, je divague totalement la  :D
[Fermer]

Sinon John Cafee était épique dans la Ligne Verte (tout comme le film d'ailleurs), vraiment dommage qu'il soit mort  :-\

@8D0U73mu1

R.I.P même si je ne connaissais pas cet acteur!

Teen_Gohan_757

Pour casser cette ambiance morose moi je voudrais dire merci à Saiyuke pour avoir ajouter l'option "pop-up" pour les MP, ils bien plus visibles comme ça  :D


Sam / SupaSceptic

Vraiment dommage c'était un si bon acteur , à l'age de 54 ans en plus c'est pas vieux du tout ...
RIP Michael Clarke Duncan  ^u^ .

Super Yoyojin

Salut les gens ! Connaissez-vous Franck de Jeuxvideo.com ?

Le voilà de retour dans sa propre émission, et ça se passe ici : http://www.franckconnection.com/

Les émissions sont en live, mais à priori elles seront en rediff' sur Youtube notamment. Le principe, c'est d'accueillir des invités (à distance, par webcam), et de parler de sujets divers et variés. Franck est l'animateur, il répond, débat, partage ses avis avec un ou plusieurs invités. Les sujets ne sont pas limités aux jeux vidéo, mais à bien d'autres domaines.
Si vous avez connu Franck dans les Gaming Live de JV.com, et que son départ vous a un peu attristé (voire beaucoup ;D), vous devriez jeter un oeil sur cette émission.

Faites tourner et parlez-en, ce mec mérite du succès ^u^

Hikarii

Mais c'est génial ça ! J'ai pas encore été voir le site, je suis sur mon portable... Mais un retour de Franck, c'est que du bon.

La dernière fois que je l'avais entendu, c'etait sur Fun Radio Belgique y'a un an, dans l'émission de Vinz, le soir. Depuis, plus rien...

Son humour absolument dingue (sans pervesité ni sales mots, faut le faire quand même) et sa sympathie me manque sur les GL de JV :/

supersaiyajin

J'adorais Franck lorsqu'il faisait ses GL et son humour, sa bonne humeur me manque aussi énormément.  :'(
Ca me fait plaisir de voir qu'il lance une nouvelle émission sur le Net !  ^u^

J'ai hâte d'en voir davantage !  :)