Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#4515
Hum, Murow, si tu lis ce message, saches que tu n'est plus seul dans ta guerre contre les maisons d'édiFion...hum, édition, vise un peu le vilain message que j'ai reçu :



Déclarer la guerre à la Team Dark, quelle arrogance !  :-X
Si tu as des astuces pour éviter de se faire retirer ses contenus, je prends !  :)


mourad73

Augmenter légèrement le pitch de la musique et/ou mettre la vidéo en mode miroir... voilà les deux seuls trucs qui fonctionnent.  ^u^

ShinGaijin

 ^u^ Merci beaucoup, je vais voir ça, pour le mode miroir !  :)
Ils ont pas autre chose à faire, franchement...

ContentID repère même les morceaux en fond sonore, ou alors juste les petits extraits...je débute sur YouTube, ça me gonfle déjà : en tout, j'ai dû virer 4 vidéos.
Moi qui comptait faire une chaîne DB (très original  :-X), ce genre de clowneries de grattes-papier me freine dans mon élan...bande de pignoufs...

Quand il n'y aura plus que de la daube sur YouTube et que les gens iront voir ailleurs, ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

BlueReepa

Il n'y aura que les trucs officiels bientôt sur YouTube (ça changera de nom, ça deviendra "YouDaube" !).
Mais ils font ça sur les vidéos parce que les trucs du genre Record Industry Association of Japan etc... sûrement parce qu'ils ont un contrat de partenariat. Mais c'est quand même du foutage de g*****. :)

Teen_Gohan_757

Oh AKB48 à censuré Gaijin  :lol:

Perso j'ai eu AB, FUNimation et la Toei qui m'ont censuré des extraits de DBZ (avec Gohan bien sur  ;D ) au final deux avertissements, deux vidéos supprimées et une vidéo censuré "dans le monde entier", je suis le seul à pouvoir la voir  :lol:

(ah et deux autres vidéos bloqué qu'au Japon lol)

Bref, "Broadcast yourself", mes fesses oui !


Sinon j'ai aussi connu DB-Z.net par le fansub de DBKai mais je me suis pas inscrit tout de suite  :P


Citation de: Hikarii le 30 Octobre 2012 à 16:07:37
Tout les membres inscrits via ce système ne sont pas forcément tous muets. ^^

Ha certes mais bon quand Kyubi dit qu'il y a 8480 membres sans messages, c'pas top quoi (mais bon au final, je m'en fous hein :p )

ShinGaijin

#4520
Alors là, je pige pas...j'ai remplacé les vidéos HD supprimées par les mêmes en SD, et là, aucun problème...alors que j'avais eu droit à un averto et à 2 "Video Blocked Wordlwide" avant.Donc, impeccable !  :D

Je me tape aussi des "Matched Third Party Content", à gogo, mais là pas de soucis.

Ca m'aurais bien enquiquiné de les uploader en version miroir (c'est tellement laid !)

Haan Teen, c'est normal que toi, tu sois censuré...ils ont peur qu'une horde de Gohan fans enragés (donc en SSJ2) vienne sur YouTube pour dézinguer la version US de DBZ, armés de leurs commentaires assassins  ;D

Heuuu...sinon j'ai là une jeune demoiselle qui veut faire un Kadow à Dr.Murow! :

http://www.youtube.com/v/QyrHvieF72Q?version=3&hl=en_US


Teen_Gohan_757

Ha ha ha certes Gaijin, mais c'est pas ces trois compagnies qui empêcheront les Gohan-fan d'envahir Youtube, mouhahaha !!

Sinon je pensais les Jap's plus doué en effet spéciaux que ça car bon c'est un peu pourri la  ;D

Mais bon si le cadeau c'est la bimbo, Murow a bien de la chance  :D

Battosai

Mauvais Halloween à tout le monde je vous souhaite le malheur  :celljr: ! ;D

Pour le forum je suis venus sans du tout mais du tout savoir que c'était de la fansub dbkai  :o moi perso je croyais que c'était juste un forum de dbz avec des discus et je me suis rendu compte que c'était de la fansub 1mois après mon inscription :o

Teen_Gohan_757

#4523
Joyeux Halloween ! 

En spoiler le déguisement de Gohan pour Halloween  ;D

Spoiler
[Fermer]

@8D0U73mu1

Happy Halloween sur

Spoiler

Sorry pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec ma Webcam  ^u^
[Fermer]

Shin Antares

#4525
JOYEUX HALLOWEEN !!!

C'est toi sur la photo Abdoul ? Je ne te voyais pas du tout comme ça.   :lol:

Sam / SupaSceptic

Enorme Abdoul-sensei^^
J'voulais me déguiser en Joker mais j'etait pas chez moi^^

Sam / SupaSceptic

DOUBLE POST volontaire pour souhaiter un joueyux anniversaire a Dan dan Kokoro qui fête aujourd'hui ses 15 ans^^ !
donc : BON ANNIVERSAIRE !  :lol:

Teen_Gohan_757

Soyons fous, je vais encore lui souhaiter ici tiens  ;D

HAPPY BIRTHDAY  !! 

Que ton coeur soit charmé encore longtemps  :lol:

Battosai

Soyons fous comme le fan de gohan

Joyeu'x'z'anniv !Aniiva ! Joyeux z"anniversaire ! Joyeuse anniversaire ! Joyeux... Joyeux... Joyeux... Joyeux... Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux... Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux...Joyeux... Aniversaire profite en mainteenant ah oui c'est presque la fin de la journée et sur l'us tu as déjà eu mon cadeau !