Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#4515
Hum, Murow, si tu lis ce message, saches que tu n'est plus seul dans ta guerre contre les maisons d'édiFion...hum, édition, vise un peu le vilain message que j'ai reçu :



Déclarer la guerre à la Team Dark, quelle arrogance !  :-X
Si tu as des astuces pour éviter de se faire retirer ses contenus, je prends !  :)


mourad73

Augmenter légèrement le pitch de la musique et/ou mettre la vidéo en mode miroir... voilà les deux seuls trucs qui fonctionnent.  ^u^

ShinGaijin

 ^u^ Merci beaucoup, je vais voir ça, pour le mode miroir !  :)
Ils ont pas autre chose à faire, franchement...

ContentID repère même les morceaux en fond sonore, ou alors juste les petits extraits...je débute sur YouTube, ça me gonfle déjà : en tout, j'ai dû virer 4 vidéos.
Moi qui comptait faire une chaîne DB (très original  :-X), ce genre de clowneries de grattes-papier me freine dans mon élan...bande de pignoufs...

Quand il n'y aura plus que de la daube sur YouTube et que les gens iront voir ailleurs, ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

BlueReepa

Il n'y aura que les trucs officiels bientôt sur YouTube (ça changera de nom, ça deviendra "YouDaube" !).
Mais ils font ça sur les vidéos parce que les trucs du genre Record Industry Association of Japan etc... sûrement parce qu'ils ont un contrat de partenariat. Mais c'est quand même du foutage de g*****. :)

Teen_Gohan_757

Oh AKB48 à censuré Gaijin  :lol:

Perso j'ai eu AB, FUNimation et la Toei qui m'ont censuré des extraits de DBZ (avec Gohan bien sur  ;D ) au final deux avertissements, deux vidéos supprimées et une vidéo censuré "dans le monde entier", je suis le seul à pouvoir la voir  :lol:

(ah et deux autres vidéos bloqué qu'au Japon lol)

Bref, "Broadcast yourself", mes fesses oui !


Sinon j'ai aussi connu DB-Z.net par le fansub de DBKai mais je me suis pas inscrit tout de suite  :P