Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ah ben tout s'explique :D  Tu es bien courageux de faire un tel métier, bravo !

(et ne t'avise pas de mettre des pains dans la gueule demain :lol: )

Kapurikōn no Jeff

 :lol: T'inquiète je suis en vacances mais je reprend mardi.  :'(

Teen_Gohan_757

T'façons si tu le fais, je réplique par des lancer de bol de riz (vide car ce serait gâcher le riz xD).

Sinon, je compatis, la reprise c'est jamais cool :(

Sam / SupaSceptic

FFFiiiiioooouuuuu j'ai faillit rater ce combat vivement ce soir !  :ha:

Asgard

Un peu de sérieux (pour une fois ici !!), un collègue s'est fait voler sa voiture le 05 novembre, voilà la description:

CitationLa Sub a donc été tractée (ce que j'en déduis selon les traces retrouvées ce matin sur le parking où elle stationnait) et emmenée je ne sais où, par qui et pour quelles raisons. Faut vraiment en vouloir pour se faire chier à risquer de se faire prendre à tracter une bagnole en panne en pleine nuit, surtout une Sub, ça passe pas inaperçu. C'est d'ailleurs la dessus que je compte ; si quelqu'un a vu quoi que ce soit de suspect concernant un remorquage louche dans la nuit du dimanche 04/11 au lundi 05/11 en vallée de l'Arve (ou ailleurs), qu'il se manifeste par MP. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, il est possible que le (ou les) voleur(s) ait été vus ou aperçus. Merci.

L'immatriculation est CF-376-JR. Elle est bleue 74f. Intérieur STI 2003. Je remet quelques photos au cas où. N'hésitez pas à faire circuler l'info : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.485777321439664.124372.100000222010341&type=1&l=f132361507

Merci de faire circuler partout où vous le pouvez, et si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie de de Marignier au 04-50-89-57-20.

duval1996

vraiment désolé pour ton collègue :-\ ça doit pas être cool de se faire voler sa bagnole :O

Teen_Gohan_757

En effet faut vraiment la vouloir cette voiture pour la tracter en pleine nuit comme ca  :o

Après étant en Belgique, je ne puis être d'aucune utilité ^^

SocGokû


Des personnes du forum étaient-elles présente à l'événement de la Japan Touch organisé sur Lyon? :D

BlueReepa

#4568
Oui, Fred et Murow. :)

Citation de: Jeff Hardy le 10 Novembre 2012 à 20:06:04
23h. Je dormirais pour sur. Je suis plus habitué de rester éveiller tard le soir.

Citation de: Kyubi99 le 10 Novembre 2012 à 18:54:24
23 heures ? Tu fuis devant Jeff ? :rage:
Ca veut dire quoi ça que je suis faible?   >o<
Non, pas du tout. J'ai dit que Teen fuyait devant toi, je n'ai rien dit de mal. ^u^
Et au fait, comment ça s'est passé votre combat ? :rage:

Teen_Gohan_757

#4569
J'ai assommé l'Hérétique avec un bol de riz et voilà c'était plié  ;D

Et oui..Je suis invincible !





RyN

Mince ! J'ai raté ça !

Kapurikōn no Jeff

@ Kyubi99, je sais j'étais pas sérieux.  ;)

Tu parle Fanatique, y a rien eu.  :D En fin tu m'as lancé des piques et je t'ai contré avec 3 kaméhaméha.  ;D (Samuo2 et Duval sont témoins t'a encaissé sans pour pouvoir riposter.)  ;D

Teen_Gohan_757

Tsss...tes paroles respirent le mensonge autant que Great Saiyaman est ridicule  ;D


Kapurikōn no Jeff

Je mens pas, regarde la shout.  ;D

Teen_Gohan_757

Ca fonctionne pas sur mon téléphone  :D  Mais je regarderai tout à l'heure :p