Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

Oui Akira était bel et bien fan de Jackie Chan :)

Au fait, allez voir ce topic sur jeuxvideo http://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-129195-1-0-1-0-sangoku-vs-superman-qui-est-vainqueur.htm

C'est trop marrant !  :D

Sam / SupaSceptic

Haha excellent l'image Jeff !  :lol:

SocGokû

Quel qu'un ici possède le "grand livre de Dragon Ball"?

@8D0U73mu1

J'ai le grand dictionnaire de Dragon Ball en support papier et le Grand Livre en pdf.

Teen_Gohan_757

Moi je l'ai en vrai  ^u^

SocGokû

Et c'est où qu'on se procure le dictionnaire et le grand livre? (en vrai)?

@8D0U73mu1

Le dictionnaire ici

Le grand livre,

Tu peux aussi prendre les références et le commander dans n'importe quelle librairie ou maison de presse.

Teen_Gohan_757

Perso je l'ai acheté dans un genre de FNAC (Le Furet du Nord à Lille pour être précis :p ) mais comme le dit Abdoul, ca doit se trouver dans les librairies bien fournie  :D (ce qui n'est pas le cas en Belgique ou j'ai jamais vu ni le dico ni le grand livre  :P, j'ai du aller à Lille pour l'avoir  :D )

Fred69

Bah tiens ça me donne envie de l'acheter aussi, mais pas pour tout de suite. :D

Teen_Gohan_757

C'est sur que 20€ faut les avoirs  :D  Et perso le Dico ca m'intéresse que peu, car les noms VF et autres "VFeries", non merci  :P

Fred69

Ah oui, je n'y avais pas pensé à ça. Du coup je suis moins motivé. :-X

Teen_Gohan_757

Pour ma part, je trouve que seul le Grand Livre de Dragon Ball mérite l'achat car pour avoir toutes les illustrations de Toriyama, y'a pas mieux  :D

Fred69

Ouais, par contre lui il me tente toujours autant ! Je le rajoute à ma liste de souhaits ! :P

Teen_Gohan_757

C'est bientôt Noël profite-en  :D (et en tant que Gohan-fan, il te faut demander des figurines de Gohan ainsi que les Anime Comics du combat Gohan/Cell  ;D )

@8D0U73mu1

N'oubliez pas qu'il y a aussi

Pour commander vos goodies Dragon Ball et comme ca vous participerez à la maintenance en vie du site.
Et pour ceux qui veulent voir de quoi est composé ces livres, Le Dico de Dragon Ball et Le Grand Livre de Dragon Ball.