Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

"Sangohan : Né en 756..."

Bien le dico, VFeries + faute grossière  :D (après c'est peut être la seule faute mais bon  :P )


Kapurikōn no Jeff

Si tu regarde la chrnologie au début il mette 757.  ;) Mais après y a d'autres fautes genres. 2 personnages ou ils ont inversés les noms et ils disent que Trunks petit peut battre Vegeta d'un seul coup.   :o

Teen_Gohan_757

C'est encore plus bête alors de mettre 757 dans la chronologie et puis 756 dans la "biographie"  :P

Et Chibi Trunks peut battre d'un coup Végéta...de la Saga Saiyen  :lol:

Kapurikōn no Jeff

#4698
Ils mettent aussi que Gohan était ssj de niveau 2 contre Dabra (dai 2 dankai) hors juste en ssj. Pour Vegeto, ''dans la série TV, Vegeto débouche directement en ssj''. Ceci est vrai uniquement pour le manga. Bizarrement comparé à Abdoul moi ils ont inversé Dore et Toro.^^

Teen_Gohan_757

Limite pour Gohan contre Dabra, ca fait débat même chez les fans les plus puristes donc là, l'éditeur a pris position, c'est pas vraiment une erreur, je trouve :p

Pour Végéto par contre, c'est bien un erreur !

Donc 25€ + VFerie + erreurs = Pas acheter  :D (avis perso bien sur)

Kapurikōn no Jeff

Oui mais là ils disent ssj dai nii dankai (comme ''super Vegeta'') ils se sont pas fait ch _ _ _ entre les 2. Et puis dans le manga pas une seule y a eu d'éclair donc bien ssj et comme je l'ai dit dans le personnages le plus puissant de DBZ, selon la logique si Gohan est ssj2, ni Goku, ni Vegeta peut battre Dabra en ssj. Qui pour moi ils en sont capables.

Teen_Gohan_757

Perso je suis de ton avis, je vois l'Ersatz Hérétique (  :lol: ) en SSJ et pas en SSJ2 ou autre mais bon comme cela fait beaucoup débat, je considère pas que ce qui est écrit dans le dico est une erreur mais plutôt une prise de position (que nous ne partageons pas certes).

Une erreur serait plutôt énoncer quelque chose d'erroné sur un fait clair (comme le 756 ou si par exemple, il est dit que Thalès est le frère de Goku lol

SocGokû

Mais le dico c'est pas fait un truc officiel?  :-\

Teen_Gohan_757

C'est un produit officiel mais bon c'est pas forcément synonyme de qualité  :P 

Sam / SupaSceptic

#4704
Haha j'ai trouvé une petite dedicace a DBZ dans GTO^^
Je sais pas si vous le verez vu que c'est une image pris en photo^^

Teen_Gohan_757

Faut l'héberger sur internent si tu veux utiliser les balises IMG  ;)

Pour des photos venant de ton PC, tu dois employer la fonction "joindre" que tu peux voir en cliquant sur "Options supplémentaires..." quand tu réponds.

Par ce que là on voit rien ^^"

saiyuke

Hello !

Bon, désolé pour ceux qui ont croisés des bots sur le forum, mais en fait ce sont des bots qui s'étaient inscrits il y a très longtemps, donc avant la mise en place de mon contrôle d'inscription manuel  la semaine dernière ;)

En clair, il faut les voir comme les derniers survivants des bots... Avec la validation manuelle (de ma main) c'est impossible que de nouveaux bots s'inscrivent.

Désolé du dérangement et un énorme merci aux Modo pour leur action rapide et pour les emails d'alerte que j'ai reçu de votre part !! ^u^

Teen_Gohan_757

Avoue que c'est toi qui envoie ces bots pour que les modos aient du travail  :lol:

Plus sérieusement, c'est clair que les modos font du bon boulot car perso je vois très peu de bots, c'est souvent "à supprimer" que je vois donc bravo à eux !

Sam / SupaSceptic

T'as eu de la chance Teen-sensei alors^^
Par ce que moi mes yeux de mineurs ont été souillés a jamais ce matin  :o  :lol:
(faut voir ce qu'ils ont mis --'' )
Merci aux modos pour leur travails !

Teen_Gohan_757

Lol c'est vrai que parfois, les bots poste des cochoncetés, c'est vraiment scandaleux  >:(