Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ba pas forcement mais p'tits cousin l'ont vu  :o
*Ah on me chuchottes qu'ils font des cauchemars , petites natures !*
xD  ;D

Sam / SupaSceptic

Hey everybody ! *DOUBLE POST VOLONTAIRE*
Je voudrais souhaiter un super-méga trop bien n'anniversaire au petits nouveau du forum : Yiiil !
Je te souhaite une bonne année avec un an de plus que ça se passe bien , que t'aurras des beaux cadeau et pis tout ça (pas inspiré aujourd'hui  :lol: )  ;) .

supersaiyajin

Citation de: Gohan35 le 21 Décembre 2012 à 21:27:39
Bonjour tout le monde :)

C'est Gohan35, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé dire bonjour. Je suis toujours vivant mais pas trop le temps de beaucoup passé malheuresement.

Je suis toujours autant les mangas et notre manga préféré à tous ^^ DB !
Vivement la sortie du film Battle Of Gods et aussi le film (dans le genre d'évolution) fait par des fans et qui est 100 X mieux pour ma part.

Sinon moi je trouve pour qu'une fin du monde on est tous encore vivant ^^


Ouf, t'est encore vivant, on s'inquiétait  ;D

En tout cas, c'est gentil de faire un petit coucou de temps en temps, au moins, on sait que tu n'oublie pas le forum !  ;)



Et bon anniversaire Yiiil !  :ha: :ha:
Je crois que c'est la première qu'on fête aussi vite l'anniversaire d'un membre qui vient à peine de s'inscrire !  :o :o

mourad73

:ha: Bon anniversaire Yiiil et je te souhaite également la bienvenue sur le forum :) !

J'espère que tu t'y plais déjà ! ^^
  :ha:

BlueReepa

Joyeux anniversaire YiiiL !

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire cher compatriote \o/

Fête ca bien mais pas trop  :D

YiiiL

Salut merci à tous !! Je m'y plais depuis mon arrivée sur ce forum.

Sa fait super plaisir !!

Hikarii

Noyeux naniverchaire p'tit nouveau et bienvenue sur le fofo !  ;D Au passage, mes meilleurs voeux aussi. ^^

Naksuko

Bon anniversaire pour un troisième fois !
Nouveau, et déjà un an de plus !

@8D0U73mu1

Désolé d'être à la bourre mais Joyeux Anniv Yiiil

saiyuke

J'ai encore raté un anniversaire ? Bah bon anniversaire Yiiil ! :ha:

Et bonne année à tous avec la santé et la réussite scolaire / professionnelle avant tout. Les amours, c'est secondaire...

Sam / SupaSceptic

xD Saiy' et... BONNE ANNEE A TOI AUSSI ET A VOUS TOUS
AU PASSAGE MERCI A TOI SAIY' POUR CE FORUM QU'IL CONTINNU A EXISTER PENDANT LONGTEMPS !!!
Bref merci a tous ceux sur ce forum des plus marrants aux moins actifs et bonne année 2013 en esperant qu'elle soit aussi bonne que la precedante !!  :ha: :ha: :ha:

Laeti

Je souhaite une très bonne année à toutes et à tous  ^u^ ! Une bonne santé, un bon travail, et de beaux amours  :ha:, que Dieu vous bénisse  :goku: !

Teen_Gohan_757

Bonne année tous le monde \o/

Que Kami Gohan vous bénisse pour cette année nouvelle  ^u^

(une pensée à Fred et Doc' qui sont dans un pays étranger et hostile, livré à eux mêmes  :D )

Asgard

Bonne et heureuse année à tous, et surtout bonne santé, c'est important !!  ;)