Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

#495
Ouais entre temps je me suis battu contre quelques aliens et j'ai été assommé par un dauphin super saiyajin géant, j'ai été dans le coma, mais là ça va mieux !  :ha:
Retenez que j'ai eu de très bonnes vacances.
Sinon elles ont passé vraiment vite.  >:(

Mais bon là Fredo est de retour pour vous jouer un mau.. euhh non rien.  ^u^

Bref...

Saiyuke tu pars seul ou accompagné ?  :P

saiyuke

Mystère......................

3po

J'espère que tu va bien profiter de ton voyage et en prendre plein la tête et les yeux.

Fred69

Idem.  :)

Sinon les gars, je suis dégouté, j'ai ramené Virtua Fighter 5 du Portugal et quand j'arrive je remarque que la PS3 était rangée dans un sac. Alors que je la branchais je remarque qu'il manque le câble HDMI...
Mon frère l'avait encore amené chez un pote et a oublié le câble là bas, comme mon frère n'arrive que dans 11 jours, je vais devoir aller acheter un câble demain.  >:(

3po

C'est clair pour un retour de vaccances c'est tendu

the legend of dragon

bonne vacance Saiyuke et fait un bon vol et si tu rencontre Akira Toriyama dit lui qu'il a un forum qui le respecte   ::)

Rony-Kun

Bonne Vacances Saiyuke  !  ;D


Reviens avec plein de news et apprends nous le japonais encore mieux que tu ne le fais à ton retour  :ha:

Rony-Kun

Je sais pas combien de degré il fait en France mais ici en Belgique, ça dépasse largement les 34 degré  ;D

Asgard

ben je suis pas loin de chez toi, et ici il pleut !!  :-\

PS: je suis du pas de calais, du 62 quoi ...

3po

Moi je suis dans le 94 et je crève de chaud (pas d'air)

Fred69

Chez moi il fait 36° selon le gadget météo de windows.  :P
Je suis dans le Rhône.

Rony-Kun

Moi je dis, rien de tel que les canicules.

J'adore !

the legend of dragon

t ouf quand tu creve de chaud t'arrive plus a bouger  :lol:

Rony-Kun

Je supporte alz les 30 degré moi, même quand je suis en Égypte dans les 45, 50 degré, je supporte.


Je ne demande pas mieux qu'il fasse encore plus chaud moi et pour la vie !  ;D

Fred69

Ouais faut que ça fasse encore plus chaud, et il faut que l'antarctique fonde encore plus vite.  :)