Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Merci ! ^^
Et oui, c'est bizarre. o_O

ShinGaijin

 ;D T'étais pas employé chez TEPCO, il y a deux ans ?  :lol:

Bah, peu importe, j'espère surtout que t'as bien profité et que tu aie eu beaucoup de cadowwww !!!!!!!  ;D

Teen_Gohan_757

Si c'est le cas Gaijin, TEPCO va avoir de nouveaux soucis à se faire pour avoir fait travailler des enfants  ;D

Allez Kyubi, raconte nous ton calvaire   :lol:

BlueReepa


Teen_Gohan_757

Selon Gaijin, tu es été employé de force chez TEPCO causant ainsi la catastrophe de Fukushima  :lol:

supersaiyajin

Bon anniversaire en retard Kyûbi !! :ha:

Les autres ont déjà tout dit, donc que des bonnes choses !  ^u^

Le forum hier soir, c'était le gros bordel ! Toute la soirée, c'était du "403 Forbidden" puis le forum marchait très mal, tout était sens dessus dessous !  :-X

Bref, merci Online !  ;D

BlueReepa

Merci !^^

Ah, ce calvaire. :)
Bah, tout a commencé quand je suis parti à l'entretien d'embauche. Ils nous prennent qu'à l'apparence et à 'linteligence et comme j'étais le seul à être assez musclé, à avoir réussi le puzzle de 10 pièces et à avoir réussi à tuer la mouche, ils m'ont pris en disant : "Toi, je sens que tu vas nous causer du mal... Nan, j'déconne!"...
Les jours passaient lentement, c'était nul, il faisait chaud, je suais de partout, mais c'était le seul moyen de nourrir ma femme et mes enfants... Hm ? J'ai pas d'enfants moi... Ni de femme... Qu'est-ce que je raconte ?
Bref. C'était le 11 mars 2011. Tout a commencé lorsque mon collège m'a dit : "Hé, toi, fi de puuu !" après que je fasse tomber, sans faire exprès, une dizaine de produits chimiques sur toute sa jambe droite. Je sentais la colère monter en moi... Elle monte ! Elle monte !! Elle moooonte !!!!!
Et hop ! Accident nucléaire. Tsunami. Morts. Très beaucoup morts. Blessés. À cause de moi.
Vous le doutez bien, j'ai plus mon job. J'ai démissioné. J'en avais marre. Nan j'déconne, j'me suis fait virer comme tout le monde.

Teen_Gohan_757

Merci pour ce poignant témoignage, j'en suis tout ému  :'(

Et c'est accident, ce n'est pas ta faute, c'est ces enfoirés de chez TEPCO qui sont responsables  >:(

BlueReepa

C'est le c*nnard qui m'a dit "Fi de puuu" là... Il m'a énervé... >:(

Teen_Gohan_757

Tout ca parce que tu l'a un peu mouillé, quelle piètre éducation il a ton "collègue"  :-X

Naksuko

Bon anniversaire en retard Kyubi !

BlueReepa

Merci. ^^
C'est lui le fils de p*te. :D

Teen_Gohan_757

Mais clair !  J'espère qu'il est mort dans le Tsunami tiens  >:(

Spoiler
Ce qu'on peut être immonde parfois  :lol:
[Fermer]

BlueReepa

Il est mort dans le tsunami, c'te japonais d'mes deux... Ça lui apprendra...

Teen_Gohan_757

Tant mieux, il n'a eu que ce qu'il méritait cette face de citron !