Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Teen tu devrais t'apercevoir que même si je fais partit de la secte Teletubbies ma secte famille principale reste celle du Gohanisme voyons !
Tu ne vois pas dans ta boîtes aux lettres que tous les jours je t'envoies un petit billets ?  :)

Fred69

Teen sache que je respecte toujours autant Gohan, seulement Gokû et mon messie et les Télétubbies sont ma voie. :ha:

Tinky Dan Dan

Quel est le problème avec les télétubbies ? Alala ces gens intolérants...

@8D0U73mu1

#5403
Je m'insurge!
Vla pour contrer cet assaut!  :lol:

Spoiler
Appuyez sur 2 ou 3 de votre pavé numérique quand vous jouer pour changer d'armes!  ;)http://www.albinoblacksheep.com/flash10/games/tele(www.albinoblacksheep.com).swf
[Fermer]

Fred69

Mais oui ces gens sont complètement intolérants et coincés...

Puis Abdo, c'est quoi ça ? Comment peux tu poster un blasphème pareil ? :o

Battosai

Le meilleur truc avec cet avatar c'est qu'on pense que Furederiko sensei fait des doubles posts :) Et ca ca a la classe ! Quoi...

Fred69

Muhaha oui, les gens vont s'y perdre à force ! Les Télétubbies vaincront ! :ha:

Teen_Gohan_757

Abdoul joint toi à moi dans ma Croisade contre les Chiens d'Infidèles  :ha:


Fred69

Teen, je sais que tu commences à te faire vieux, mais ça serait dommage de te voir devenir grincheux. Tranquil pelo, tranquil.
Relaxe toi, pourquoi faire la guerre quant on peut faire la paix ? Je suppose que tu n'as pas envie de voir le côté dark des Télétubbies ? :D

Battosai

Non mais vous voyez la drogue c'est le mal ! C'est pourquoi il faut manger 5fruit et légume par jours vous voyez ?

Sam / SupaSceptic

Quoi Teen-sensei ? Faire une croisade ? Contre moi ?
Tu vas subir la colère de Po pas contente !  :rage:
Tu me fais ça alors que je viens de commenté ta fic' ? tu vas souffrir !!!!

XD Batto complètement hors sujet !

Teen_Gohan_757

Je suis l'Inquisiteur de Ankoku Kami Gohan et je pourfendrai les suppôt de Satan que vous êtes  :ha:



QU'UN TSUNAMI DE RIZ GOHAN VOUS EMPORTE  :ha:

Spoiler
Punaise le trip "Inquisition" ca m'inspire on dirait  :lol:
[Fermer]

ShinGaijin

#5412
Tsss...band'amateurs, m'voyez...

Voici la vraie, la seule, la grande Inquisition !! Ah Ah Ah ! Les infidèles en 4/3 SD mourront sous le joug de la Sainte Inquisition Funimationniste !
Puisse FUNimation de son souffle puissant et de son feu purificateur 1080p, nous libérer du joug de l'opression Télétubbiste ! Votre heure a sonné, les Impies, repentez-vous.
Chiens d'infidèles, vous subirez tous la Questionette.

GOD SAVE FUNIMATION !!  :ha:

PS : rejoins-nous (euh...moi XD ) Teen, j'ai mis Stéphanie Naldolny sur le Bûcher Purificateur pour blasphème et complot avec l'ennemi.SUS AUX INFIDELES !!! CROYEZ OU MOURREZ !! \o/



:lol:

Teen_Gohan_757

Ha ha ha énorme l'image  :lol:

Mais c'est bien parce qu'il faut combattre ces vils mécréants que j'accepte de me joindre à toi ! 

Une seule condition cependant, c'est moi qui allume le Bûcher Purificateur  ;D  Car cette sorcière est recherché par le Tribunal d'Inquisition de Ankoku Kami Gohan pour Crime de Lèse-Gohan et Crime de Lèse-Goten, le peine étant la mort,  je demande donc à faire justice en allumant ce Bûcher !

BlueReepa

Je suis connu pour avoir éventré des Teletubbies... :goku: :goku: