Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Mais oui ! Croyez-y ! Il est là ce soir avec nous ! Je vous demande de lui faire un triomphe.......

:cool: JOYEUX ANNIVERSAIRE RYN SAN !!  :cool:



Mais oui, ta femme est là aussi mon salaud !  :hihi:
Plein de bonheur, de santé, d'argent et tout ce que tu peux souhaiter !  :ha:

Teen_Gohan_757

@Hérétique  :  Je n'ai pas oublié voyons, je m'étonnais de te voir troller RyN-sama car je me disais que tu ne devais pas beaucoup tenir à la vie en faisant cela :cell:

supersaiyajin

 :ha: :ha: JOYEUX ANNIVERSAIRE RYN !!  :ha: :ha:

Je te souhaite plein de bonnes choses, la santé, le bonheur, l'argent et tout ce qui s'en suit !  ^u^

Je vois que Gaijin s'st déjà occupé du gâteau !  :sourire: (d'ailleurs, magnifique la Tour Eiffel en chocolat !)  :bave:

Kapurikōn no Jeff

C'est pas que je tiens pas à ma vie, je suis conscient que je suis over cheaté. Se la pète grave.  :celljr:

Et pour rajouter une couche.

Teen_Gohan_757

Tssss...quelle outrecuidance ! Tu sera châtié pour cela  :ha:

Et je me doit de contrer par ceci :



(du même dessinateur ;D )

Kapurikōn no Jeff

Ahah, oui j'avais vu. Je préfère le grand, celui là est trop chargé à mon gout.

BlueReepa

Le grand est 100x mieux. Il est coloré, avec plusieurs couleurs et c'est bien dessiné.
pas comme la petite m*rde qui est tout le temps en SSJ.

Teen_Gohan_757

Là dessus on est d'accord Hérétique car c'est vrai que c'est bien trop chargé. De plus la qualité de l'image ainsi que le style du dessin sont moins bon mis voilà, comme je connaissais l'auteur, je me disais que ce serait marrant de te contrer avec ce dessin ;D

(et va te re-pendre Red Dead Reepa :D )

Kapurikōn no Jeff

+1 Kyu. Le grand à plus de couleur qui embelli le dessin, contrairement à l'ado.

A Fanatique: Te re-pendre?  :wtf:

Teen_Gohan_757

Bah oui il est mort donc il doit aller se prendre une 2e fois donc se re-pendre ;D 

(oui je sais c'est nul :P )

Sinon pour les couleurs, je suis d'accord aussi, la diversité du fanart Gohan Saga Buu rend le dessin meilleur. Le dessinateur aurait du dessiner des tenues différentes à Gohan ado, ca aurait bien donné :D

BlueReepa

Nan, il a fait un dessin hyper pourri pour un perso hyper pourri. :hihi:

Tinky Dan Dan

Vous arrêtez jamais avec Gohan...  :mmm:

Bon anniversaire Ryn!

SuperOozaru

#5847
Bon anniversaire Ryn !

(t'auras ton cadeau plus tard parce que là je suis occupé mais crois-moi tu vas pas être déçu :3 )

Sam / SupaSceptic

Ô grand Ryn-san c'est aujourd'hui votre anniversaire , cela suffit à ensoleiller ma journée !  ^u^
J'espère que vous en profiterez bien , que vous aurez un beau gâteau , une grande faîtes et des cadeaux (tu auras le mien demain je suis un peu crevé ce soir^^ , un beau dessin de votre avatar fait par mes soins !  :sourire: ) !
Sur ce prends soins de toi et je te souhaite richesse , santé , amour , gloire et beauté 

BlueReepa

Le petit samuo va aller direct voir son Bescherelle et réviser son français. Et il va aussi m'indemniser car tu m'as tué les yeux. xD