Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Hé les mecs, qui est cap' de "signaler au modérateur" notre cher boss ? :hihi:

Sam / SupaSceptic

Mais.. Tu t'ennuies vraiment à ce point chez toi Kyubi  :wtf: ?

Teen_Gohan_757

J'obéis à Abdoul en continuant ici (car c'est vrai qu'on flood sur le topic de présentation, c'pas bien)

Citation de: Ozlord le 16 Juillet 2013 à 20:27:18
Samuo tu dis que Goku s'incruste dans le Kamehameha final contre Cell mais c'est faux il lui donne de la "puissance" :P

Goku lui donne un soutien moral (certes très important) et rien d'autre. La puissance déployée est celle de Gohan et uniquement de Gohan :P

Battosai

Bravo à abdoul pour sa promotion tu le mérites :) Toutes les années c'est moi ou y'a un nouveau modo  :haha: l'année dernière c'était jeff et jecrois bien en juillet !

Sam / SupaSceptic

J'ai répondu au nouveau qui m'avait dit que Gokû donnait son energie à Gohan lors du Kaméhaméha final contre Cell que Gokû n'avait rien foutu puisqu'il était mort .
Et que si Gokû donnait vraiment son energie à Gohan , il aurait pas demandé à Gohan de libérer son energie ce ne serait pas nécessaire hein :P .
Donc tout ce que faisait Gokû c'est blablaté pendant que son fils se défonce ! Gohan est le meilleur POINT  :gohan: :P .

RyN

Lorsque Gokû a frappé Bojack, c'était aussi un soutien moral ?  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui 'fin le "blabla" fut quand même important car cela à redonné espoir à Gohan et lui a permis de libérer toute l'énergie qu'il avait pour désintégrer Cell.  Mais bon c'est clair que c'est bien Gohan qui a fait le plus gros du boulot :P

@RyN : c'est un film aussi, fallait bien respecté le cliché "Goku c'est le héros"  :D

Ozlord

Oui c'est clair que Gohan a fait le plus gros du boulot. Mais je tiens quand même a Signaler que Goku savait déjà contrôlé le SSJ2 a cet période, il voulait juste laisser la gloire a son fils, et voir si il était capable de libéré toute sa puissance. :ha:



Bref vive Goku et Gohan  :gohan: :goku: !


Teen_Gohan_757

Je ne crois pas que Goku pouvait se transformer en SSJ2 à ce moment là :P

Ozlord

Mais si, Gokû a toujours eu une longueur d'avance sur les autres :P.

Sam / SupaSceptic

Ce moment est l'exception qui confirme la règle Mouhahaha .
Non sans troller , il ne le maîtrisait pas encore ^^

Ozlord

Mais... j'ai toujours raison je vous dis! Donc ont discute pas j'ai raison et c'est tout  :snif:

Plus sérieusement, ont le sauras jamais mais moi je pense qu'il le maîtrisait et qu'il voulait savoir jusqu'où pouvait allez la puissance de son fils donc il lui as laissé Cell. Enfin c'est que mon avis après. ^^'

Teen_Gohan_757

Oui comme rien n'est précisé, on ne pourra jamais rien affirmer mais perso, je ne pense pas car même si son plan était bien de compter sur la puissance latente de Gohan pour butter Cell, c'est parce que lui savait qu'il ne pouvait pas atteindre le niveau de Cell en si peu de temps.

De plus, Goku à dans un sens une longueur d'avance car il sait comment vaincre Cell alors que Gohan lui-même n'avait rien vu :D

RyN

Gohan était bien le seul à avoir atteint le Super Saiyajin 2 à cette période-là.
Gokû s'est donné à fond lors de son combat contre Cell, il ne faisait pas le poids.
Il se fait vaincre par des Cell Jr (il n'avait plus de force, et dans ce cas, pourquoi pas passer en Super Saiyajin 2 au lieu de se laisser faire par un Cell Jr ?).
Il était à la fois abasourdi lorsque Gohan a passé le cap, et en même temps, il savait au fond de lui qu'il pouvait avoir cette puissance.

Et dans l'animé (passage qui n'est pas mentionné dans le manga), Gokû rencontre Cell dans le monde des morts. Heureusement que Paikuhan était là pour le vaincre, à ce moment-là, Gokû était moins fort que lui.

Gokû n'a atteint le Super Saiyajin 2 que pendant l'ellipse des 7 ans, et le Super Saiyajin 3 par la suite.

saiyuke

A la demande de RyN (et sûrement de beaucoup d'entre vous), j'ai modifié les niveaux de puissance des membres.

- 0 message : Humain.
- 100 messages : Saiyajin.
- 200 messages : Super Saiyajin.
- 500 messages : Super Saiyajin 2.
- 1000 messages : Super Saiyajin 3.
- 2000 messages : Super Saiyajin 4. (désolé, le légendaire n'est pas un niveau) ^u^
- 5000 messages : Super Saiyajin God !