Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

saiyuke, t'es plus vieux que je ne le pensais xD ! *viens de voir son âge sur facebook xD*

Rony-Kun

Moi le petit jeune de modérateurs  :P

Gonner

Citation de: saiyuke le 19 Octobre 2009 à 23:01:39
Salut!
J'encode avec VirtualDubMod.

Codec Vidéo : x264 vfx
Code Son : MP3 128 kpbs

Tu peux voir tous ça en allant dans "Propriétés" dans ton lecteur vidéo :)
Merci :)

3po

Yo les amis est ce quelqu'un (celui qui peut bien sur) pourrait changer l'heure du site (pour les messages principalement) ?

Rony-Kun

Quand Saiyuke le verra ^^


Il fait noir de plus en plus tôt  :-\

Fred69

Bonsoir tout le monde. Vous allez bien ?
Oui en effet il fait nuit de plus en plus tôt. Mais... Ce sont les vacances.  ;D

SocGokû

Salut, bien et toi? (xD)
Qui fait Halloween ici?  :P

Fred69

Moi ça va je vais bien.  ;D
Moi je ne pense pas que je fêterais Halloween, dans mon quartier il n'y a que des gamins qui le font.  ;D

supersaiyajin

#653
Salut a tous ! Ouai , c'est super galere pour moi de rentrer tous les soirs en bus apres le lycée , surtout si maintenant il fait noir !!
Sinon , pour l'heure du site , j'en ait parlé a Saiyuke , il va vite regler le probleme !  ;D

Fred69

Regardez les membres actifs des 15 dernières minutes. C'est bien gâté les dimanches.  :lol:

Asgard

on a meme gagné 30 ou 40 membres !! m'enfin on s'inscrit pour avoir acces aux episodes surtout  :-\

3po

#656
C'est certain , mais au fur et à meusure des semaines j'ai trouvé ce forum de plus en plus riche en diversité et coopération :
- recherche d'infos sur plein de sujets différents (jeux, mangas, etc ...)
- coopération des membres sur les raw
- demande d'opinion aux membres sur plein de choses (couleurs, tailles vidéos, etc...)
- respect des personnes entre elles (pas d'insulte, ce qui est rare de nos jours)
Etc .....
Bref vive db-z.com et tous ses membres  :ha:
Ps : spéciale dédicace à sayuke, asgard, cooler, broly ssj5 , super goku (désolé pour les autres mais je vous connais moins  ^u^)

SocGokû

Par contre, les HS gênant et les questions répétitif, c'est les points fort du forum  :vegeta:

3po

Hélas la perfection n'existe pas dans ce monde  :lol:

Super Yoyojin

3po, j'ai bien envie de te répondre que si : moi  :D
Bon sinon, plus sérieusement (quoi que...), j'ai appris aujourd'hui dans Attention à la Marche que les équipes qui jouaient en rouge gagnaient 10 % de matches de plus que les autres  :o (étude Allemande trèèès sérieuse...  :lol:)
Quand on voit que l'équipe de France de Football joue parfois en rouge...  :ha: