Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

J'ai dit que c'était le Gamer avec un PC surpuissant qui pouvait être dans l'élite. ;)

SocGokû

Je sais pas ce que c'est élite pour vous.
Mais un gamer avec un pc ultra puissant n'est pas forcément dans l'élite. Encore faut-il savoir s'en servir? Je connais des bons gamers avec des pc pourri  :cool:

BlueReepa

Je dis plutôt que c'est un p*tain d'gamer avec un p*tain d'PC. :sourire:

SocGokû


BlueReepa

Héhéhé, salut bébé. Ça va ? :P
Elle est trop... *biiiiip*

Teen_Gohan_757

Goku à plus d'argument ici pour plaire  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Yo mina , je voudrais souhaiter à Doc un JOYEUX MEGA TROP BIEN ANNIVERSAIRE !!!
Tout d'abord je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais pour le forum tu fournis un travail extraordinaire même cette année alors que tu avais une tonne d'exams , tu es un des modos le plus actif que je connaisse , un des plus sympas également , toujours le mot pour rire et autoritaire quand il le faut .
Non seulement tu aides beaucoup sur le forum mais aussi chacun de nous sans jamais refusé , tu m'as d'ailleurs aidé tellement de fois que j'en suis venu a t'appeler Doc-sama-san-kami  :hihi: honnêtement je ne saurais jamais comment assez te remercier .
Je voudrais rajouter que cette journée à la JE avec toi était génial , trop courte malheureusement  :snif: .
Enfin bref sur ces mots je te souhaite du bonheur , la santé , de l'argent , que tu réussisse dans tes étude et l'amour (genre) .
J'espère que tu passeras encore beaucoup de temps sur le forum avec nous et j'espère te revoir à la JE l'année prochaine , profites bien de ta journée et fais une grosse fête avec pleins de cadeaux !   :bubbles:

Battosai

Joyeux anniversaire jte souhaite le fric le fric le fric le fric mais pas le bonheur car le fric c'est le bonheur.... ;D Franchement t'es vraiment quelqu'un de bien sympa avec qui on peut parler sans que tu te là pète car on ne sait pas un truc et qui en plus n'hésite pas à aider les autres  :cool: Jme rappelle la fois ou tu es restés 2heures sur teamviewer à chercher pourquoi msn ne marchait pas sur mon ordinateur ^^

Bref joyeux z"anniversaire passe une bonne journée. !
(Samuo sur t'a signature misa elle fait quoi  :hihi: ?)

@8D0U73mu1

#6548
OTANJOBI OMEDETO GOZAIMASU DOKKÛ! :bubbles:
Déjà 19 ans....le temps passe...
Mais toi, tu restes là, à disposition de qui veut, toujours prêt à rendre service!
Sans toi, le forum serait comme Dragon Ball sans boules de cristal..., et il aurait eu un goût très amer.
Grâce à toi, il s'est vu s'embellir par la grâce de Maître Saiyuke.
Avec ton comparse Furedo, tu amènes l'ambiance sur les Shout et on peut discuter de tout et de rien avec toi....bref, même si tes débordements hitominien te rattrape, ça ne t'empêche pas de reprendre ton sérieux si besoin est.

J'ai oublié pas mal de chose mais osef le principal est là  :oui:...

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, mes voeux de bonheur, d'argent, de santé, d'études et tout ce que tu souhaites, sincèrement. :clap: Et Merci pour tout  :cool:
Bonne fête et et profite bien. A bientôt  :sourire:


SocGokû

Joyeux anniversaire Murow  :sourire:

RyN

#6550
Abdoul, tu m'as tué avec le gif de Gangnam Style rien à voir avec les autres ! xD

Bref sinon :

:ha: JOYEUX ANNIVERSAIRE MUROW-KUN !  :ha:

OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, chaque année tu me rattrapes ! è_é (En même temps, c'est normal xD)
Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Que ta vie soit un succès malgré les emmerdes qu'ils t'arrivent, du bonheur avec ta copine, et surtout, une très bonne santé !
Profite bien de ta jeunesse car bientôt, on deviendra des papys !!!!!!!  :bubbles:

Spoiler
[Fermer]

Tinky Dan Dan

jOAHyeux anniversaire Doc MurOAH ! Passe une bonne journée !

Naksuko

Joyeux OAH-nniversaire Doc' ! Passe une bonne journée !

BlueReepa

JOAHyeux OAHnniversaire, MOAHrow !!!

Shin Antares

 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE MUROW!    :ha:

Et une année de plus, le temps passe très vite. Fais gaffe, demain tu te réveilleras et tu auras 30 ans !! Bref, j'espère que tout se déroule pour le mieux dans ta vie personnelle et professionnelle. A plus.