Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Tsss ! La bave de l'Hérétique n'atteint l'innocent Fanatique  ^u^

Pour le chien, t'es sur que c'est pas Photoshopé ? Car ca parait tellement WTF  :wtf:

Battosai

Pauv' chien :o Si c'est pas un montage ca craint :o

Birusu

C'est du Photoshop:
- Sa queue est floutée
- toutes les extremités sont floutée à l'outil 'doigt' pour virer les défauts
- la texture de tigre a été ajoutée et d'ailleurs les ombres ne sont pas fidèles.

Vous pouvez voir d'autres montages ici : http://www.meltybuzz.fr/des-pokemons-pour-animaux-de-compagnie-galerie-325464-992425.html

Sam / SupaSceptic

Maintenant que tu le dis, c'est vrai GG ! :D

BlueReepa

Et on voit une grosse différence entre la "crinière" et sa fourrure. ^^

Teen_Gohan_757

C'est donc bien la preuve que ce vil Hérétique post des images truqués dans le but de nuire au glorieux Teen Gohan  :oui:

Au bûcher, Hérétique !!  :ha:

Kapurikōn no Jeff

#6846
Au bûcher tu iras avec moi. X)





Teen_Gohan_757

Pas mal cher Hérétique ;D

Mais Gohan bat la perfection :



:hihi:

BlueReepa

À ce que je vois cette scène de The Avengers est culte. ^^
Mais juste pour info, Gohan désigne l'ensemble de TOUS les Gohans, du petit con au beau gosse. :hihi:

Teen_Gohan_757

#6849
Non non ca parle uniquement de Gohan Saga Cell, mais ca, seul les VRAI FANS  de Gohan peuvent le comprendre :hihi:

Spoiler
"Vrai fan" quelle appellation kikoolesque tout de même :P
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

GG Red, Fanatique t'es un extrémiste c'est pas pareil.^^ Au moins Gohan adulte se bat comparé à l'ado qui laisserais tombé la terre (malgré que les 2 ne soit pas des combattants) du coup Gohan adulte à plus de mérite même s'il fait pas d'éclat il gagne le médaille d'honneur, comme si tu devais faire un truc où t'as pas les compétences pour.

Teen_Gohan_757

Que Nenni,  Gohan ado a fait certes un erreur mais au moins il l'a réparé en tuant Cell alors qu'avec Gohan Saga Buu, c'est son pôpa qui a du accourir du monde des morts pour venir faire tout le monde à sa place  :mmm:

Spoiler
Qu'est-ce que je peux être de mauvaise foi, j'en aurais presque honte  :hihi:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Ouais t'es d'une mauvaise fois. Mais sa n'empêche pas que Gohan adulte >> Gohan ado. Que ce soit en force ou style.^^

Teen_Gohan_757

Niveau force, je te l'accorde (mais uniquement en Ultimate Epic Fail Gohan) mais niveau style, je ne suis point d'accord :P

Je trouve Gohan SSJ 2 bien plus classe et terrifiant que Gohan adulte  :oui:  (en fait même en SSJ Full Power, il est déjà plus classe mon Gohan ado chéri ;D )

Kapurikōn no Jeff

Déjà c'est MYSTIC GOHAN, et puis regarde contre Kibito et Broly il est 100 fois mieux.