Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Moi j'ai aimé quand la vidéo dit : "Non, ils ont besoin d'un dieu !"  Ouiiiiii gloire à Kami Gohan ^u^

Shin Blue Sonikku17

#7186
et oui, gloire a Kami Gohan, VIVE GOHAN ^\/^

Fred69

#7187
Bon les amis, j'ai quelques soucis Internet, ma connexion ne marche qu'une fois sur 50 et ce pendant à peine une minute.

Je le poste ici et non dans absence des membres car ça sera vraiment provisoire. (enfin j'espère :haha: )

J'ai contacté mon FAI et ça vient d'eux. Ils font ce qu'ils peuvent pour tout rétablir.
Et pour les plus fourbes d'entre vous, sachez que les jeux du Cosplay et de quel animé vient cette image se maintiennent.
De temps en temps j'arrive à me connecter pour venir vérifier vos réponses. En plus je peux toujours utiliser l'iPhone de ma mère. (mon smartphone lui aussi ne marche plus. :haha: ) :cool:

Edit : Super j'ai réussi à poster ce message entier sans que la connexion ne foire, et du coup j'ai même réussi à l'éditer pour vous dire ça haha. :haha:

Shin Blue Sonikku17

espérons qu'ils rétablissent ça Fred ^u^

Teen_Gohan_757

Comme quoi la fibre c'est fragile, le VDSL2 c'est plus solide  :cell:

Shin Blue Sonikku17

VDSL2 ? (j'avoue, je m'y connais rien en terme de télécommunication :haha:)
PS: OUIIIIII, c'est mon 100eme message :ha:

Teen_Gohan_757

Si tu es chez Belgacom, c'est normalement ce que tu as comme connexion Internet ;D  (c'est un peu la version SSJ2 de l'ADSL quoi xD )

BlueReepa


RyN

Ouaip.
Félicitation sonikku17, t'es enfin devenu un Saiyajin !  :hihi:

Teen_Gohan_757

Y'a erreur, sonikku17 est un METIS-saiyajin  :oui:

Shin Blue Sonikku17

Ouais, je confirme
et merci Teen pour la réponse (et oui, je suis chez Belgacom, je suis un NOOB :haha:)

BlueReepa

La fibre... :bave:
T'as quoi comme FAI ?

Kapurikōn no Jeff

Un affrontement entre RyN et Jeff s'annonce dans les prochains jour sur SF.  :ha:
T'as la version arcade édition? Sinon on ne pourra jouer sauf si tu DL le pack.

fan.de.dbz

BRAVO, Sonniku, tu as enfin atteint les 100 messages. Eh mais attendez voir, moi aussi, je les ai atteints.

Fred69

Bravo à Sonniku et fan.de.dbz pour leur message.

Red, pour la fibre j'avais le choix entre Bouygues et Numericable, j'ai pris Bouygues au final.

Pour l'information je dl dans les 12 Mo/seconde. :sourire: