Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

 :ha: Joyeux anniversaire Sonikku17 !!!  :ha:


Shin Blue Sonikku17

Merci les mecs, vous êtes trop sympa :sourire:
Jeff : oui sur PS3  :sourire:


Kapurikōn no Jeff

C'est cool ça, quand tu sera prêt à affronter le KOF MP moi. ^^ Tu te battra au nom de Fanatique. XD

fan.of.dbz

Le fanatique, il va faire péter une bombe juste à coté de chez toi juste pour le déstabiliser voir le blesser ou le tuer. Tout ça juste pour gagner alors fais gaffe, Jeff l'hérétique.

Kapurikōn no Jeff

Non Fanatique se nomme Teen-Gohan757. Puis rien me déstabilise car je suis le champion des jeux de FIGHT. Mais si t'as la PS3 je peux te mettre une poutrée comme jamais quand tu veux.  :ha:

fan.of.dbz

Je sais très bien qui est ce "fanatique". Sinon dommage, j'ai pas la PS3, je t'aurais mis une bonne raclée sinon.

Kapurikōn no Jeff

 :haha: :haha: Sa se voit que t'es nouveau. Demande à mes précèdent adversaires du forum ils te confirmeront.

fan.of.dbz

C'est vrai que j'ai du arriver il y a un mois à peu près mais faut pas croire, j'ai mon niveau.

Battosai

Joyeux z'anniv ^^

Et fan t'es arriver y'a moins d'un mois 2semaines et 2-3jours ;) :P

fan.of.dbz

Oui bon, je ne me suis pas amusé à compter.

RyN

Mais regardez-moi ce Jeff qui prend la grosse tête !  :haha:

Vivement que quelqu'un le fasse redescendre sur Terre ! (Attends-moi *-*)

Shin Blue Sonikku17

désolé pour le retard
Jeff, je veux bien mais à condition que tu me pulvérise pas car je suis un NOOB
et non je spamme pas :haha:

BlueReepa

Si j'avais la PS3, je me serais entraîné et je t'aurais démonté. :oui:
Déjà que je gagne souvent contre des gens qui ont le jeu depuis 3-4 mois alors que moi je viens de le découvrir. xD

Teen_Gohan_757

Hérétique, tu me fais penser à Végéta à faire ainsi le malin mais attention, un jour un Perfect Cell viendra te mettre la raclé et tu suppliera un Teen Gohan de venir à ton secours  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

ah ben tiens, bonne idée :haha: