Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan.of.dbz

CitationEdit Fred69 : J'ai bien envie de te dire, "parles encore une fois de cannibalisme hors de ton topic et t'auras un avertissement". Sauf que tu as déjà eu pas mal de soucis ici...

Donc lis bien attentivement, si tu dérives encore ou que tu parles de cannibalisme hors de ton topic tu seras banni définitivement.
C'est déjà cool qu'on te laisse en parler sur ton topic, mais à la base on est sur un forum Dragon Ball alors cesse de poluer le forum à gauche et à droite avec ça.
En plus certains de tes propos peuvent être choquants envers nos plus jeunes lecteurs.

Du coup je te dis ça en bienveillance, autant arrêter maintenant, comme ça tu pourras continuer à poster ici, à poster les chapitres de ta fic ainsi que plein d'autres choses.

Si tu contestes je te laisse deviner le sort que je te réserve. De bienveillant je passerais à quelqu'un sans pitié.

Battosai

Va parler du cannibalisme dans ton topic pliz pas ici si tu crées un topic sur ca tu vas pas non plus en parler ici je veux pas dire ca méchamment mais parle en juste sur ton topic ^^ Et quel rapport ? Sérieusement je vois aucun rapport entre des champignons et le cannibalisme

BlueReepa

On a psychopathe chez nous. Enfin, un deuxième. :hihi:

Edit Fred69 : Bon la discussion est terminée, merci de ne pas surenchérir.

fan.of.dbz

Kapurikōn no Jeff

Changeons un peu de sujet.
GAIJIN!  :ha: Un documentaire de 6h. It's aware nine thousand!  :ha:

BlueReepa

6h ? WTF! :haha: :haha:

Sinon, Asgard peut garder son titre du Boss des Owned. xD

Battosai

Un documentaire de 10 minutes j'y arrive pas alors de 6heures :O !

Kapurikōn no Jeff

Seuls les membres du JCVDaisme peuvent tenir.
GLOIRE A BISON XD.

Teen_Gohan_757

6h, j'y arriverai avec Gohan mais pas avec JCVD  :haha:

Après, ca doit être intéressant ;D

Shin Blue Sonikku17

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, l'algerie est qualifiée, par contre la france ...;D

RyN

Les Français ont égalisé, on verra s'ils pourront se qualifier.

Teen_Gohan_757

Si l'Ukraine en met un, c'est cuit n'empêche  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

et aller, captain tsubasa est en train de mener contre les belges :hihi:
j'y pense, en regardant le forum, j'avais vu des genres de petites signature de Gotenpowaa je voudrais te dire qu'elles sont très belles :sourire:
que Goten veille sut toi :sourire:

BlueReepa

Mes prononstics étaient : Algérie gagne 1-0 et France gagne 3-0...

Oh Mother F*cker !!! :wtf: J'suis trop fort !!!

Naksuko

Ah bah merci sonikku, ca fait plaisir,  mais vu que mon ordi a quasiment griller et que j'avais toutes les images et dossiers dessus (y compris mes fics qui sont obligatoirement sur arrêt),on est censé me le reparer gratuitement mais je pourrai le récupérer que dans 1 mois maximum, donc ça m'embête un peu vu que j'avais un projet de signature et d'AMV...
Autant dire que sur tablette cest plutôt la galère ^^"