Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Teen, la prochaine fois, informe toi avant de parler  :hihi:
et un vrai Cell game... avec DES NOKIAS !..... :wtf:

Teen_Gohan_757

J'étais tellement sur de mon coup que je me suis pas renseigné, ca m'apprendra :P

Pour le Cell Game, bonne idée, je suis sur que Apple et Samsung se ferait un plaisir de se mettre sur la gueule xD

duval1996

on est des génies ici ;)

mourad73

Citation de: sonikku17 le 13 Décembre 2013 à 19:16:45
salut,
ENFIN UN NOUVEAU GSM :ha:
un sony xperia E;p

Ahh bon choix, j'ai pas eu de mauvaises expériences avec les Xperia :)
Après sur cette même tranche de prix, je t'aurais plutôt conseiller le Motorola Moto G, que j'ai depuis la semaine dernière ^^

En tout cas les Xperia sont bons niveau photo et au niveau de la restitution du son avec un casque :)
Sony a gardé tout son savoir-faire qu'il avait partagé avec Ericsson avant son rachat en 2011 :)

Teen_Gohan_757

Il a l'air sympa ce Motorola Moto G :)   Dommage qu'il n'y ai pas de "slot' MicroSD  :-o

BlueReepa

Ça devient de plus en plus rare ces slots, on dirait. xD

Teen_Gohan_757

Oui avec la popularisation du "cloud storage", ca devient de moins en moins courant :p

Mais bon le cloud storage c'est bien mais quand t'a pas Internet, t'es bien malin  :haha:   D'où ma préférence pour un stockage "offline" :p

Fred69

Côté Android, il y a aussi Google qui déconseille les constructeurs d'inclure des slots SD sur leur smartphones. Les performances des applications installées sur les cartes SD sont réduites.

Personnellement un mobile avec 32Go de mémoire interne me suffit pleinement, certains ont même 64Go, mais je comprends que certains veuillent un slot SD pour des raisons pratiques.

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que si la mémoire interne du téléphone suit derrière ca peut compenser (car perso ma MicroSD n'est que de 2Go xD ) mais bon c'est si pratique de pouvoir transférer la carte de téléphone en téléphone :D

BlueReepa

Je m'en sort très bien avec mon 16Go. ^^

Teen_Gohan_757

Oui 16Go je crois que c'est largement suffisamment :P

@8D0U73mu1

La présence d'une extension mémoire avec les smartphones dernière génération est plus que nécessaire parce que la plupart des lentilles présentes filment en HD et donc demandent beaucoup de place.

Personnellement, j'ai 16 Go de mem interne de mon Z avec une vingtaine d'applis installés dont quelques jeux en HD (Real Racing 3 prend quasi 2go) mais j'ai acheté une µSD de 32 Go en supplément pour y mettre un peu d'OST, genre une petite dizaine de CD.
Comptez environ 5/6 go pour ça (en  320kps) plus les vidéos de vacances ou d'autres évènements que je filme et j'arrive déjà à commencer à être à cours d'espace!  :haha:

Teen_Gohan_757

Vu comme ca, ca fait court xD Mais bon perso, je fais pas tout ca (ou très occasionnellement), j'avais acheté une MicroSD parce que mon premier téléphone à avoir un slot prévu n'avait que genre 50 Mo de mémoire interne :haha: (bon sur mon Lumia 520, j'ai 8Go et ca me suffit pour le moment :p )

mourad73

Hey, j'ai fait une petite découverte sur Youtube ! C'est un podcasteur qui propose des reviews sur les mangas, et... ses 2 vidéos sur Dragon Ball me l'ont fait kiffer direct ! :D

Il s'appelle "Le Chef" (comme moi je m'appelle le Doc, OAH !), et voici ses 2 vidéos sur Dragon Ball ! Je sens que des gens vont l'aimer ! :ha: !!!




Shin Blue Sonikku17

#7694
c'est parti pour un combat entre moi et Jeff sur RB2  :sourire:
Edit, 6-2 pour Jeff