Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

the legende dragonball

moi j sui pas assé inteligeant je préfére deconé entre pote et en même temps avoir des bonne note comme vendredi en anglais ;D.
on a rien écouté

supersaiyajin

C'est quoi tout ces intellos la !!
Moi , cette année , jsuis en 1 ere ES et c'est super galere !  >:(
Les premieres années de college , j'avais toujours 14/15 de moyenne et depuis la 3eme/seconde , je descends a 10/12
Cette année , c'est la grosse galere : J'ai le bac de francais , le bac de biologie et le TPE !!!!!
Ca fait trop de boulot pour moi , j'ai plus le temps de jouer a Raging Blast !!!!!
En plus , demain j'ai 2 controles (1 d'anglais pas trop compliqué car je suis tres fort dans cette matiere et l'autre super chiant !) et mardi , j'ai bac Blanc de Biologie . La , je fait une pause jsuis trop crevé d'apprendre !!!! ;D
Enfin , je vais pas vous raconter ma vie pourrie , j'arrete donc ce message  :lol:

Super Yoyojin

Bah moi aussi j'ai le TPE, le bac de français (pas le bac de bio, par contre  :P), et je suis en 1ere S, alors la ramène pas, hein !!  :lol: Demain, j'aurai la note de mon dernier devoir surveillé de maths, j'espère avoir réussi, car à mon ds de physique-chimie, j'ai eu 8 (et encore, c'était pas trop mal compte tenu des notes globales à ce contrôle, quasiment tout le monde l'a raté  :o).
Bon sinon, on pourrait parler d'autre chose que de travail, d'intelligence et de surdouisme ?  :ha: Je sais pas moi, de Dragon Ball, ou de cinéma, ou de télé, ou de jeux vidéos, ou d'autre chose  ^u^

SocGokû

Perso, je ne sais pas trop de quoi parler (avec personne même) étant donné que je suis plus aucune sortie des jeuxvidéo, cinéma ou quoi que se soit d'autres par manque de temps. La seule chose que je suis en se moment, c'est Dragon Ball Kai.  :-\

Super Yoyojin

Personne n'a la grippe A ?  ;D Etablissement fermé ? Perso, mon lycée est presque le seul établissement scolaire à ne PAS avoir fermé dans ma ville  :'( Mais ça ne devrait pas tarder, on nous a donné des papiers à remplir  ^u^ Ca me ferais une semaine de repos  :ha: En tout cas, demain, cours que de 8 à 10h car grève, et le Mercredi je n'ai pas cours, donc "Week-end" prolongé (c'est plus un week-middle, là  :lol:)

BlueReepa

Les élèves de mon école vont se faire vacciner mercredi : jamais de repos avec moi, je suis le garçon le plus malchanceux de ma classe(être délégué et porter tous les papiers de ma classe sur mon dos chaque jour en attendant le conseil de classe jeudi) et donc mon pire jour de la semaine : mercredi :
1-Les 4 matières où on a le plus d'affaires
2-Ce mercredi j'ai 2 contrôle, un en Allemand en 1ère heure et un en Maths en 2ème heure !

Pour le lycée,, mon frère, en 3ème, il avait 16.5 en moyenne générale et maintenant(Lycée GT S) il a 15.2 ! Hallucinant !

SocGokû

Lol la grippe A et tout le tralala, ca m'arrive jamais ce genre de truc, tellement que j'ai l"impression qu'il s'agit d'un fake.

Sinon j'adore ma nouvelle signe lol !  :P

the legende dragonball

ouf super j'ai lu le mivre que la prof à demandé  :ha:
ce matin j'était à la page 150 environ et j'ai lu 50 page  :lol:

Super Yoyojin

Bon voilà, je viens d'apprendre que je me suis levé pour rien, j'avais même pas cours de 8 à 10h, les deux profs nous encadrant n'étaient pas là... P**** de grève  :ha: Mais ça m'arrange, repos prolongé, et puis en plus j'ai pas mal de boulot pour vendredi, je vais pouvoir m'en occuper  ^u^ On dirait que le ciel m'a écouté quand ce week-end j'ai espéré que le lycée ferme. Même si ce n'est pas ce qu'il s'est passé  :P
Bon sinon, j'annonce ici que les inscriptions à la DB League sont ouvertes (le tournoi Dragon Ball Raging Blast). Inscrivez-vous !! Seulement 1024 places  :goku: J'ai déjà pris la mienne  ^u^ Je me demande quel personnage je vais prendre (d'ailleurs, je me demande s'il faut en prendre un en particulier ou si on peut changer à chaque fois). Parce que j'hésite entre Gokû, Vegeta, Gohan, et d'autres, mais si pleins de types prennent Vegeto et compagnie... C'est un peu lourd. Cela dit, je me défend de mieux en mieux contre ces gars-là, ma tactique : je prends le même perso qu'eux  :ha:

Rony-Kun

Bordel, je regrette de ne toujours pas avoir Raging Blast  >:(


Il est en rupture de stock partout ici  :-\


Sinon je suis sûr que je me serai classer dans le top 50 :)

Fred69

Salut tout le monde !
Bah moi je devrais attendre pour Raging Blast, je n'ai plus de sous.  :-X

BlueReepa

Pour Raging Blast (je suis trop énérvé, je veux la PS3 mais ma mère elle veut pas !), dans le Micromania qui est pas loin de chez moi, il y en a plein ! Des centaines ! :o

the legende dragonball

moi j'ai la ps3 xD :lol: tkt tu l'aura j'ai une technique pour ça vraimment pas compliqué ;).

TU L'A SUPLI TU L ENERVE TU FAIS QUE QU CETTE TECHNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
et tu l'aura mdr

SocGokû

#793
Pour ma part, comme je l'ai expliqué dans le topic Raging blast, je n'aurais pas la playstation 3 avant 2010.  :-\

Donc pour ceux qui jouent actuellement au jeu, vous avez intérêt à vous entraîner comme des taré et garder votre jeu en bon état d'ici là, parce que quand je joue, je lâche jamais l'affaire et pour les jeux de baston , et  je suis plutôt assez bon pour ce genre de jeu ;)

Bon en tout cas, dans les jeux tels que Tekken, Street Fighter et Tenkaichi j'étais limite imbattable, du moins contre ceux avec qui je jouais xD

PS : Il y a janemba dans le jeu?

Asgard

non pas pour l'instant, peut etre dans les contenus supplementaires de prevu  ^u^ qui sait ... :goku: