Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Fait moi confiance pour te donner du fil à retordre Gokû ;)


Car je me situe à peu près les critères que tu as citer  :P

SocGokû

Hâte d'avoir le jeu  :ha:

Je me pend si il y a pas Jamemba  >:(...
Bon pas grave, dans ce cas là je prendrais Goku  :P

Rony-Kun

A mon avis, comme à mon habitude, je prendrai Baddack  :)

the legende dragonball

picolo dans la démo il m'a plus  et très facil à utilisé

SocGokû

Yeaah j'ai mon mini pc portable  :ha:


the legende dragonball

cool pour toi  :ha: ::)

moi j'en ai toujour révé d'un je le partage avec ma soeur :'( :'(

BlueReepa

Waouh ! Ma moyenne vient d'augmenter à 19.0 !  :ha: :ha: :ha:
Elle a augmentée car les notes de Français ont augmentés  :cell:

the legende dragonball

 :lol: c'est vraimment cool pour toi continu comme ça t'arrivera 20.0 et là tu va avoir des fille pleins aux as :lol:

Super Yoyojin

A qui c'est-il qui qu'on dit on-il bon anniversaire ? Pas à moi  :lol: Mais à Kakashi !!! (bon j'avoue... je suis tombé sur le calendrier par hasard, je voulais cliquer sur la liste des membres  :P). Donc bon anniversaire, Kakashi !!! 20 ans !!!  :goku:
Quand même, on oublie souvent de regarder ce calendrier, il y a des anniversaires très très souvent  ^u^
Et par contre, je remarque que demain, Gotha à 1025 ans  :o Bien sûr...  :D Il est dans l'Autre Monde, c'est pour ça !!  :ha: C'est l'âge qu'il aurait s'il était encore vivant... A moins qu'il ne le soit encore... Mais à quelle espèce appartient-il... ? Sais pô...
Bon sinon, bravo pour ton 19,0 de moyenne, Kyubi69, j'aimerais avoir autant, mais en 1ere c'est pas facile  :D je dois quand même tourner aux environs de 11/12/13, ce qui est très convenable personnellement  ^u^ Tant que je n'ai pas en dessous de la moyenne, je suis satisfait, déjà...

saiyuke

Bon anniversaire Kakashi!

Moi je ne regarde jamais le calendrier, donc je m'excuse pour tout ceux que j'ai oublié et que j'oublierai encore :piccolo:

3po


kakashi

yeah arigatou gozaimasu *_*

Kapurikōn no Jeff

Bon anniversaire kakashi. :ha:

the legende dragonball

bonne aniv mec que tous mes voeu pour toi

SocGokû

Bonn anniversaire Kakashi  ;)

Au fait, c'est quoi vos noms sur facebook les mecs? Histoire qu'on se retrouvent tous  :-X