Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73


BlueReepa

Merci (sur Google Chrome c'est sur les onglets)

mourad73

Également sur Internet Explorer et Firefox ^^ :





BlueReepa

Je le savais pas  ;D Moi j'utilise Google Chrome parce que mon père enregistre des trucs (beaucoup), et un jour j'ai tout fermer, donc j'utilise Google Chrome (franchement ça vaut la peine)

SocGokû

C'est la fête de la lumière en se moment à Lyon.  ;D

Au macdo on n'a eu un rush de malade (genre le gars qui raconte ça vie xD)

Asgard

#860
Bonne fête de Saint Nicolas à tout les ch'tits garçons du Forum ( et je sais qu'il y en a !!!  ;D ;))
Plus sérieusement, veillez à ne pas trop jouer à la console,il pourrait vous arriver des surprises :o:

Voir le post de Mourad! juste après.. Merci à toi !!  :goku:

mourad73

#861
Comme ca (tu peux piquer le code de mon message  :goku:) !


Sinon, je mettrais un tuto en images sur comment insérer une vidéo Flash....

Edit Asgard: Je laisse ton message, mais je supprime le mien... ;)

Rony-Kun

Ah lala les filles elles aiment pas tout ça, il aurait dû le savoir  :P ;D

supersaiyajin

Ah la la , aujourd'hui , ca va mal : j'ai un torticoli qui me fait un mal de chien
Rien qu'en écrivant ce message , j'ai super mal  >:(
Seul point positif : je vais pas au lycée !  :ha:

Rony-Kun

#864
Et moi ca va encore plus mal !


Mon chat qui avait disparu depuis 2 mois est revenu hier a moitié mort, plus un seul muscle et ne savait plus marcher.


On la conduit au vétérinaire, il est mort cette nuit suite à un coma.


Je viens de l'enterré  :'(


Il est donc revenu pour mourir chez moi.


Une belle Histoire ...

Asgard

J'ai déjà eu ça supersaiyajin, et ça fait un mal de chien, il avait disparu en 3/4 jours... courage !!  :goku:

Désolé pour toi Rony-Kun, j'ai deux chats à la maison, et je n'aimerais pas que ça m'arrive... j'en ai déjà perdu une, qui etait déjà revenue après s'être fait enlever, je suis en appartement, et quand elle est revenue, elle sortait de l'ascenseur ??? (une femelle recueillie dehors à 6 semaines....), mais qui est sortie une seconde fois et n'est jamais revenue... :'(


the legende dragonball

Revenu en ascensseur :o !!!!
C'est peut-être un ami a toi ou quelqu'un ,et pour toi rony toute mes condoléances :'(

Sinon j'ai pas cour demain ma prof de français est pas là (elle me faisait 2 h de cours  :'() et ma prof d'arabe est pas là  :lol:. Du coup^demain grasse matinet  :lol:

Super Yoyojin

Alors là, Rony-kun, je suis vraiment triste et désolé pour toi, je sais ce que ça fait de perdre un chat, de quelque manière que ce soit. J'en ai déjà perdu plusieurs, et actuellement nous en avons 3 à la maison : un que nous avons depuis 2 ans environ, qui est venu chez nous par lui-même, et que nous avons gardé, un second que nous avons eu en début d'été, qui n'était pas vraiment maigre ni affamé, mais qui n'avait visiblement pas de chez lui  :o Et puis le dernier, c'est une histoire de fou, de chat, et d'amour  :lol: En bref, nous étions en vacances cet été en Bretagne, et ce chat avait deux petits, ils étaient tous 3 presque morts, affamés. Nous avons eu pitié, et nous les avons nourri pendant notre séjour d'une semaine dans le logis. Mais venu le temps du départ, nous ne les avons pas pris, manque de moyen (pas de cage ou quoi que ce soit), manque de place, et puis on s'est dit que les propriétaires et voisins d'à côté s'en occuperaient (en leur parlant des chats, car ils ne les avaient visiblement pas vus, ou du moins n'en avaient rien à faire  >:(). Du coup, on est partis sans cette chatte et ses deux petits... Ma mère l'a regretté très amèrement, elle qui adore les chat, elle a pleuré discrètement pendant une bonne partie du voyage de retour  :'( Mais c'est là qu'arrive le truc fou mais terriblement bon, c'est que mes parents, une fois arrivé chez nous, on décidé, le lendemain de notre arrivée, de repartir en Bretagne (pour info, 700 Km de route  :o), pour quoi faire ? Ben pour aller chercher ces 3 chats, pardis !! Et ils sont revenus le surlendemain, donc (en ayant profité une seconde fois du Mt Saint-Michel de soir, les bougres  ^u^), avec la chatte et ses deux petits. Et depuis, Caramelle (c'est son nom) se porte très bien, elle a bien grossi depuis qu'on l'a recueillie. Débuts difficiles avec nous (crainte dès qu'on s'approche), elle vomissait assez fréquemment (ça lui arrive encore quelques fois, mais ça se calme), mais surtout tensions avec Cybelle et Cannelle, les deux autres chattes  :ha: Mais tout le monde est heureux, finalement  ^u^
Les deux petits chats de Caramelle, quant à eux, sont partis l'un, Cookie, chez mon grand-frère, où il a trouvé une copine (Chaussette), et l'autre (que nous avions appelé Elfy), qui s'appelle à présent Puzzle, qui est parti chez ma cousine.
Donc voilà, je voulais principalement parler de l'amour démesurément grand, mais tellement passionel de ma mère pour les chats, qui l'a poussé à faire 700 Km d'une traite en voiture pour aller sauver un chat de la misère et de la mort (sans elle, c'est certain que Caramelle n'aurait pas survécu longtemps). Alors je fais passer un petit message : prenez soin des animaux, ils en valent la peine, ils sont mignons et gentils, et ils apportent beaucoup de bohneur  :) Rendez-les les plus heureux possibles, et ne les pleurez pas trop, dites-vous que vous avez fait tout votre possible pour les rendre heureux, et qu'ils reposent en paix  ^u^ Certains trouveront ça complètement con, et je les emmerde bien fort avec un grand A  :lol:, et les autres me comprendront  ^u^ Amen  :ha:

saiyuke

BONJOUR A TOUS !!

Le forum est en cours d'entretien, ne vous inquiétez pas si vous voyez vos écran partir en cacahuète!

Rony-Kun

Belle histoire entre ta mère et ses chats Yoyojin :)


Finalement pour calmer la peine de mon père, ont à été à la Spa et on avait l'intention d'en reprendre un seul mais on en a repris 3.


2 bébés et un adulte, on voulait prendre un bébé et un adulte mais ils s'amusaient tellement bien ensemble qu'on a pas voulu les séparé :)



Sinon pas de problème pour le dysfonctionnement du forum Saiyuke ;)


Ps : La nouvelle police du forum est vraiment pas mal :P