Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

muggi

Ok vu ton avatar tu aimes bien gohan ?

Shin Blue Sonikku17

Et oui, Gohan saga sayajiin est bien kawaii comme sur Namek
Gohan saga Cell est un peu comme moi, il n'aime pas se battre mais il le fait quand il le faut, et puis cet aura charismatique qu'il possède après son passage dans la salle de l'esprir et du temps le change tellement malgré un changement physique, il garde son caractère même en SSJFP, par contre en SSJ2, son caractère change radicalement,  profonde rancoeur envers Cell et qui veut venger Goku.
Après,  dans la Saga Buu, ca m'enerve qu'il a perdu sa colère,  don qui faisait partie intégrante dans son caractère,  et son mode Ultime qui prouve qu'il a oublié le Cell Games m'agace
Dans Gt, ce n'est pas sa situation qui m' énerve, c'est son utilité
Dans le Gohanisme, Kami Gohan-sama pardonne tout et guide toute brebis égaré et est d'un coeur tellement pur.

muggi

Pareil mais moi j'aime bien sangohan ssj2 est gohan ultime.

Shin Blue Sonikku17

Saga Buu ou Saga Cell ?

muggi


Shin Blue Sonikku17


muggi

Je pense que teen est du même avis  :oui:

Battosai

Fan de dbz déjà à l'époque sur transgoku tu utilisais un double compte en disant que t'allait te suicider puis avec le compte fan de dbz tu as racontés comme toi meilleur amis s'est fait écraser par un bus.... Et bien bien que de malheur.
Je sais que c'est un double compte car comme par hasard cet "ami" utilisait aussi une wii pour écrire tout comme toi à l'époque :o.

Teen_Gohan_757

#8768
Citation de: sonikku17 le 11 Avril 2014 à 20:20:14
Au moins t'auras un beau cadeau, mais moi, je devrais acheter le Kanzeban 28 + anime comic fin de l'arc Cell

Et les Full Color ainsi que l'anime comic du Film 9, comme ca t'auras toute la panoplie du Gohaniste  ;D

Citation de: vegeto38 le 11 Avril 2014 à 21:37:33
Je pense que teen est du même avis  :oui:




Ha et joli texte sonikku, tu apprends vite  :clap:

@8D0U73mu1

Citation de: fan.of.dbz le 10 Avril 2014 à 22:54:05
Les gars, pourquoi je ne venais plus ici pendant un long moment? Car je reflichais à plein de choses, jours et nuits, lundis aux samdis, et demain c'est fini
. J'ai longuement pensé à toutes ces choses et je pense que c'est la meilleure solution. J'ai examiné longuement toutes les possibilités envisageables et c'est elle qui a pris le dessus. J'avoue, si je vous ai prévenu, c'est pour deux raisons. La première est de prévenir et la deuxième, le 11 avril sera un anniversaire, celui de ma mort. Donc je vous préviens quoi. A demain en touts cas. Et bien sur, je ne veux pas mourrir con et donc, je vais en finir juste après les cours pour mourrir instruit. Et en tant qu'adepte du spectacle "enflammé" et avec mon intention de faire partager ce moment. Jai décidé que ma mort sera : Je vais me brûler pendant la récréation au lycée. Ainsi, tout le monde pourra l'admirer.


A demain !!!!!

UNE ULTIME SOLUTION EXISTE, UN MEDOC HYPER PUISSANT!

Je pourrai t'en procurer si tu veux!  :oui:

Sinon, tiens => http://www.fepalcon.ch

Potasse ça et si tu en as encore envie, je pourrai te dire pourquoi en une et mille façon, le suicide est une solution totalement ABSURDE, images à l'appui, choquantes au possible pour mieux imprimer dans ton petit cervelet et déclencher une sorte de "Prend toi quelques baffes pour te réveiller et sort toi les doigts du c**" !
Au plaisir.  :cool:

Teen_Gohan_757

Excellent ce médoc  :haha:

muggi

La solution n'est pas de ce sucider mes de passer a autre chose,je sais que c'est dure mes c'est la vie .

Battosai

Fan de dbz chie un coup (Si tu veux je te fournis des laxatifs :p)
Tu t'inventes des malheurs juste pour faire ton intéressant tu dois même pas savoir c'est quoi de réellement souffrir. C'est limite j'ai envie de t'insulter à quel point tu m'énerves slt jvé msuicider au lycée gen ai marr de la vie jrisk de bruler le lycée ausi mais pg. C'est comme pour le topic du cannibalisme tu l'avais crée juste pour faire ton intéressant et là aussi et ça tout le monde l'a compris.
De plus quelqu'un qui veut se suicider mais réellement se suicider va se suicider directement il va pas aller sur un forum et raconter son suicide encore moins se suicider devant tout le monde au lycée -_- Surtout que j'en suis sur tu n'as pas 16ans mais 11ans au maximum.

Shin Blue Sonikku17

Batto, Fan de dbz était comme ici sur Transgoku ?

fan.of.dbz

Battosai n'était pas sur Transgoku. Au fait, Batto, tu ne lirais pas les fans-mangas là-bas? Ah et tu te trompes sur une chose : J'ai réelement16 ans et non 10-11. Ah là là, tu me fais marrer mais comme pas possible ! Au moment où j'écris, je suis en train de rire mais d'un niveau pas possible. Refléchis un peu, pourquoi je voudrais être interessant sur un forum? Quant au cannibalisme, il n'y avait AUCUNE intention de ce genre, je l'avais posté parce que je me posais des questions sur cette "solution", ni plus, ni moins. T'en as pas d'autres des aussi marrentes?